| Qui êtes vous réélement | |
|
+12Monique Judas Alael Chloé Karell Dylan Raquel Thomas Cohen Sophie Derek Alex Ida de Barancy Ashael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raquel Master of puppets
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| Ashael t'aime Otis :) Tu joues de la guit :) et moi je t'aime uniquement parce que tu es Otis :3 | |
|
| |
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 0:58 | |
| moi je t'aime parce que tu es frisé...*sors* | |
|
| |
Raquel Master of puppets
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 1:01 | |
| ...
*s'abstient de tout commentaire sur l'ondulation des cheveux en général* | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 1:06 | |
| quelque chose contre les frisés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 5:38 | |
| Vi, quelqu'un a quelquechose contre les cheveux bouclés ? * boude xD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 5:56 | |
| Thomas> BAh écoute, nous les bouclus on est rejeté de la société. Raquel> Ouais et je joue même bien xD Enfin j'en fais depuis plus de deux ans maintenant =3 Si j'fais des vidéos quand mon appareil photo remarchera ben jvous les montrerais |
|
| |
Raquel Master of puppets
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 9:31 | |
| je trouve ça beau des cheveux frisés, mais pas les miens, parce qu'ils frisent mal. Ceux d'Otis sont bien, ceux de tout le monde sont bien, mais pas les miens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 14:46 | |
| POUR OU CONTRE LES FRISÉS?
Je suis POUR
car les frisés sont maignons!! Ils ont une drôle de tête!! Et euh...Ils sont marrants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 17:48 | |
| - Citation :
- POUR OU CONTRE LES FRISÉS?
Je suis POUR Vous aussi rejoignez nous dans la lutte, camarade! - Citation :
- car les frisés sont maignons!!
Ils ont une drôle de tête!! Et euh...Ils sont marrants... J'dois le prendre comment ^o) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 17:49 | |
| tu dois le prendre bien ^^''
et c'est chouette flatter les cheveux d'un frisé...j'ai fais cette experience la une journée et je me suis bien amusé XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 17:59 | |
| Ben enfaite dès que les gens sont gentils avec nous on est content. Ca change se faire appeller "mouton", "toutouffe" par ses potes |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| c'est triste...moi le frisé que je flatais on l'apelais...daaaaaaâaaâaaaâvid....
les frisés sont des incompris...u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:10 | |
| - Citation :
- c'est triste...moi le frisé que je flatais on l'apelais...daaaaaaâaaâaaaâvid....
les frisés sont des incompris...u_u Comme les génie ou les artistes en avant sur leur époques. C'est bizarre j'suis musicien Oo Vous verreez quand j'serais mort ! Bwaaaahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| ouais...des incompris dans le même cadre que les roux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| - Thomas Cohen a écrit:
- POUR OU CONTRE LES FRISÉS?
Je suis contre ! Parce qu'avant j'étais pas frisé et c'était parfait mais mes cheveux on subitement décidé de faire des stupides ondulations ET ÇA ME FAIT PAS BIIIIIIEN *pleure dans un coin * JE préfère les cheveux plats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:21 | |
| - Citation :
- ouais...des incompris dans le même cadre que les roux...
J'préférais la comparaison aux artistes et aux génies xD Bryonne => On parle pas d'un cas, mais de la généralité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:28 | |
| Rooh mais jme fou des autres moi ! Ils peuvent bien être comme ils veullent j'm'en fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| Va te pendre l'égocentrique. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| j'aime les cheveux des gens comme ils sont u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:31 | |
| Tu veux que je fasse friser les cheveux d'Alec, Gaby ? *ne sais plus comment l'appeler... Glebounet, Jadou, Tom...* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:32 | |
| (J'ai des tas de nom héhé)
Alec? frisé? *pouff de rire* pas la peine...
Il est mieux naturel u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| - Otis a écrit:
- Va te pendre l'égocentrique.
Nan suis pas égocentrique, j'ai juste pas de préjugé alors jme fou du physique des autres. Le seul physique qui me préoccupe est le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| notre petit vaniteux préféré XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| Oui ça vaniteux jle suis XD
Mais pas égocentrique. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 9 Aoû - 18:41 | |
| je respecte ce que tu es...u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous réélement | |
|