| Qui êtes vous réélement | |
|
+12Monique Judas Alael Chloé Karell Dylan Raquel Thomas Cohen Sophie Derek Alex Ida de Barancy Ashael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alael curieux imprudent
Nombre de messages : 120 Age : 35 Race : Ange Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mer 12 Sep - 4:14 | |
| Vouais ça devait être pas mal XD Faudra que j'essaye de me travestir un jour aussi... ça doit être bien | |
|
| |
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mer 12 Sep - 16:20 | |
| allons tous nous travestir!! XD | |
|
| |
Alael curieux imprudent
Nombre de messages : 120 Age : 35 Race : Ange Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 13 Sep - 4:08 | |
| Vi bonne idée ! Et après on se balade tous ensemble pour voir si les gens devine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 13 Sep - 13:26 | |
| ...OUAIS
sinon, retournons au sujet avant que ida se fache | |
|
| |
Monique Louve solitaire
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Derrière-vous, ATTENTION ! Race : Hybride Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 14 Sep - 7:49 | |
| Bon ben si tout le monde le fait pourquoi pas moi. Prénom: Théo (Dieu que je déteste ce nom !) Age: 16 ans et demie Orientation sexuelle: totalement assexuel Situation: célibataire pour encore longtemps (la fille qui me fera changer d'avis n'est pas née !) Ville: Lille Passions: lecture et écriture de romans (cherche un éditeur), dessin et jeux vidéos. Moi (je vous montrerais bien ma tronche mais je suis trop moche): | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 14 Sep - 16:17 | |
| tout les roleplayers sont censé être MAIGNON >< alors montre ta tête :) lol | |
|
| |
Monique Louve solitaire
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Derrière-vous, ATTENTION ! Race : Hybride Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 17 Sep - 11:58 | |
| N'insiste pas, je ne suis vraiment pas photogénique !
PS: prenez-moi pour un inculte, mais c'est où le québec ? | |
|
| |
Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 17 Sep - 14:10 | |
| c'Est au Canada ... la portion orange à droite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 17 Sep - 16:12 | |
| Ida... momo veut pas montrer sa tête XD | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 17 Sep - 17:27 | |
| Cafteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 17 Sep - 17:27 | |
| cafteuse! restons poli... | |
|
| |
Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mar 18 Sep - 6:23 | |
| Momo peut bien se cacher si c'est son désir :3 *sens que Thomas va pas l'aimer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mar 18 Sep - 16:33 | |
| ida est toujours contre moi | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 21 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 21 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sophie Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Nombre de messages : 206 Age : 62 Localisation : Paris Race : Humaine Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 23 Sep - 7:48 | |
| mdr j'aime Monique XD l'a le doigt sur les épaules :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 23 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 23 Sep - 13:52 | |
| Si jamais je te croise en Rp [ce qui va arriver... Niark], je te promet que ta militaire va se souvenir de la rencontre... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 23 Sep - 13:53 | |
| je suis avec toi Alex =D moi mon perso peut pas faire le méchant, il est trop misérable u.u | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 23 Sep - 15:14 | |
| Ca va chier ! | |
|
| |
Carline Rivéroc étudiante asociale
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : devant mon ordinateur Race : humain Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 8 Oct - 18:13 | |
| bon, j'y vais. (prend une grande inspiration et se lance) Prénom: emilie surnom: Cardalba, Capucine, Dodo... âge: 20 ans, 21 dans trois semaines orientation sexuelle et situation: hétéro, éternelle célibataire ville: Toulouse en France (c'est le sud ouest pour les nuls en géographie française), où je fais mes études (2e année d'école véto, vive les dissections!), mais je suis originaire d'un trou paumé dans l'Est, Lure, que même les français savent pas où c'est, même ceux qui habitent à 100km. Vive les lurons! A part ça, j'ai une chienne, Lirana, dite Lira parce que quand il faut brailler pour la rappeler c'est plus court, je lis et j'écris de la SF (Science fantasy et non science Fiction). Une photo? Euh ben en fait, c'est-à-dire que... le problème c'est qu'elles ont presque toutes été prise pendant les préchauff' avant les soirées et je les interdis à la publication. Alors pour en retrouver une potable, ça va mettre quinze ans. Donc pas de photo pour l'instant (sent qu'elle va se faire taper sur les doigts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Lun 8 Oct - 18:34 | |
| *lui tappe sur les doigts* | |
|
| |
Carline Rivéroc étudiante asociale
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : devant mon ordinateur Race : humain Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mar 9 Oct - 2:29 | |
| aie (grimace, le regarde par dessus ses lunettes (les miennes!), l'air de dire "t'es pas gentil, snif") | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Mar 9 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Sam 15 Déc - 6:08 | |
| Prénom: Valentin Âge:19 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation: je suis un jeune celibataire [ PUB ] Ville : PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! gniark gniark ^^ des photos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous réélement | |
|