| Qui êtes vous réélement | |
|
+12Monique Judas Alael Chloé Karell Dylan Raquel Thomas Cohen Sophie Derek Alex Ida de Barancy Ashael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Jeu 6 Sep - 22:11 | |
| c'est la vie...alors est-ce qu'il y a des rpistes laids et arcelant sur sadismus ou sur heilige ou sur st-martyr? | |
|
| |
Dylan Racoon, voleur de poubelles
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 7:08 | |
| euh je le sais pas ... je me souviens que sur sadismus, dans les débuts ... il y a un gars qui me faisait la cour par mp ... je me souviens plus qui ... et sur Gloria, il y a un con qui s'était inscrit et qui m'avait envoyé un mp (à l,admin) pour savoir où il pouvait trouver Armie, parce que ça faisait un an qu'il essayait de reprendre contact ... tu te rends compte ? Un fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 7:13 | |
| Haha, pauvre toi. Mais je te comprend un peu, moi aussi je suis du genre à attirer les gens louches, et pas que sur le net |
|
| |
Alael curieux imprudent
Nombre de messages : 120 Age : 35 Race : Ange Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 7:20 | |
| Je vous plaind --' Y'a vraiment des gens bizarre quand même... Mais quand tu es admin tu t'en débarrasse facilement du coup non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 7:43 | |
| Des gens louches je vais en croisé tout les jours a Paris? rien qu'hier j'en ei eut trois, dont un que je conaissais déjà. Y a un type qui se balladait en monocycle qui m'a écrasée pour me demander l'heure (brutal mais gentil), un autre qui m'a demandé un autographe (un bigleu, je ressembla a personne que je connais) et un dernier qui m'avais déjà fait une proposition douteuse aux Halles: tout un charabiat dit vitesse grand V pour me vendre un livre sur les seins... Le voila qui arrive "BonjourMelle, entantquejeuneetséduisantecommevousêtesjen'aipum'empecherdemedemandersivousvouspenchiez..." "Non je n'aime pas mes seins et je ne veux pas de votre livre..." Il se souvenait plus de moi, mais moi oui... le pauvre...
Bref, Paris, Place de la Bastille quoi. Je vais rire en allant à la fac'! |
|
| |
Alael curieux imprudent
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 8:41 | |
| Excellent ! Bon désolé c'est pas drôle en fait mais sur le coup.... Enfin bref bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 12:23 | |
| Parait qu'à Bastille y a des déglingués en effet. (le message pour rien dire u_u) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 14:17 | |
| Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Je pense qu'il ya de deglingués partout ou y a du monde: métro, les halles, la Bastille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 14:31 | |
| Moi je vous plains... La seule fois que je suis descendue à Paris, j'ai eu des emmerdes... Alors perso, j'ai déjà donné, j'y vais plus seule |
|
| |
Chloé Karell
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 15:05 | |
| - Kaël a écrit:
- Oh, t'es très mignonne Chloé. J'aime trop tes lunettes
Mercii!!! :D Sinon, j'ai jamais eu de problèmes à Paris moi, mais j'y suis jamais allée seule donc bon^^ par contre, y a des gens bizarres à Nantes aussi, j'y ai eu plus d'emmerdes qu'à Paris^^ Mais bon, je sais pas si je peux concurencer avec toi Morgane^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 15:25 | |
| Ca dépends de toi. Moi j'ai un look plutot exentrique (poncho, jupon et chapeau...) et je crois que j'ai la gueule de la gentille de service( tu vois la poire cliché quoi). Ou alors y a une grande fleche qui se balade au-dessu de moi avec marqué "VISEZ ICI" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 16:11 | |
| oui, c'est moi qui l'est installer (la flèche) XD | |
|
| |
Alael curieux imprudent
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 16:38 | |
| Oh le vilain ! *installe des joli lumière clignotantes sur la flèche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Ven 7 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Chloé Karell
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Sam 8 Sep - 16:42 | |
| Je suis dans le même cas que toi Morgane! J'ai pas toujours un look excentrique, mais j'ai bien une tête de fille sage/gentille^^ enfin bon, cette année je passe du collège au lycée et j'ai l'impression que y a déjà moins de cons, ça enlève pas ceux que je croise en ville mais c'est déjà ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Sam 8 Sep - 16:48 | |
| moi j'ai suposément l'air excentrique...Mais j'ai pas l'air gentille XD
Ca me rappelle
Je suis aller a un festival avec un ami (roux) et on devait retrouver une autre amie qui était venu par ses propres moyens...Elle a dit qu'elle a demandé a plein de monde s'ils avaient vu un roux pi une fille pas rapport pi y'en a un qui lui a repondu "bin...J'ai vu un roux avec une fille bizarre..." | |
|
| |
Dylan Racoon, voleur de poubelles
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Sam 8 Sep - 19:54 | |
| Moi j'ai un look tousqui ... j'explique, c'est simple,
Tousqui = Tout ce qui se trouve dans le garde-robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 3:59 | |
| J'ai l'impression de retrouver mes potes en vous là!
Ma meileure amie était rousse et s'habillait comme un cul avec tout ce qu'elle trouvbait, mais qu'est-ce que ça lui allait bien!^^
Cela dit, votre fleche, les mecs elle va pas servir a grand chose vu que je pars en vacances mardi. Y aura que lundi de service...^^ Ptet que ca suffira, j'irais jté un coup de zieux du cote de notre-dame.... Tu vois la folle au milieu du parvis: "QUASIMODO!!!! TU M'ENTENDS???? _DONG! _Ah! Il est là!" |
|
| |
Alael curieux imprudent
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 4:57 | |
| Je veux voir ça ! XD Là y'a même plus besoin de flèche pour que les détraqués te repèrent effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 6:52 | |
| Bah pourquoi tu dis ça? ^^ Il existe pas Quasimodo? ON M'AURAIT MENTIS!!!! |
|
| |
Judas L'ainé
Nombre de messages : 52 Age : 35 Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 12:19 | |
| Ce que j'en dis... A Paris ya ptèt des fous, mais quand j'y suis allé j'en ai po vu moa... *Cherche das sa mémoire* tiens oui d'ailleurs, les gens ils se poussaient sur ma route... XD
Pour info: Je suis Goth, pas mignon et Sadique... Ca passe dans votre description de ce que vous recherchiez? XD
[ya plein de femmes mignonnes ici... les top models ce geekisent... XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 14:15 | |
| (les goth aussi peuvent être maaaignons *sors*)
il y a des fous partout de toute facon...ON VA TOUS CREVÉ DE RIRE! NON!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 14:24 | |
| Ils sont fous ces parisiens! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement Dim 9 Sep - 14:26 | |
| ils sont fous ses humains* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous réélement | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous réélement | |
|