J’était revenu en ville après presque un an d’absence. J’avais passé la dernière année sur la Terre, à essayer de comprendre tous les aspects de la vie des humains, mais surtout à différencier les hommes normaux des hybrides, car je me disait avec logique, que c’était les hybrides et non les humains qui avaient plus de chance de rentrer en contact avec les vampires, êtres infâmes et sanguinaires que l’on m’avait donné comme tâche, moi comme à d’autres, de détruire.
Enfin, me voilà de nouveau dans ma ville. Soupirant, me souvenant que mes recherches ne m’avaient pas donné grands indices, quelques-uns quand même, je n’étais pas si mauvais et imbécile que ça, je m’assis sur un banc.
J’avais décidé d’aller me promener dans les jardins, car la perfection des fleurs qui s’y trouvaient, mais également la pureté de la terre qui les formait m’avait énormément manqué et que j’avais besoin de me ressourcer. Laissant le vent jouer dans mes cheveux courts, je ferma les yeux et laissa mes sens me guider et m’avertir de toute personne qui aurait l’idée de m’approcher.