| Demandes de rp | |
|
+17Jonathan Lachance Carline Rivéroc Nathan Lachance Bingo Monique Alael Sir Lan De Varen Chloé Karell Judas Dylan Raquel Ashael Derek Souny Thomas Cohen Sophie Ida de Barancy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 12 Sep - 15:03 | |
| Qui veux un ti RP avec moi? :3 |
|
| |
Monique Louve solitaire
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Derrière-vous, ATTENTION ! Race : Hybride Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 12 Sep - 15:52 | |
| Moi je veux bien...quand on m'aura validée. | |
|
| |
Ashael Seigneur des Anges
Nombre de messages : 448 Age : 34 Race : Ange Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Yooo ^^
Est-ce qu'il y a une personne intéressée à faire un rp avec moiiii ?? Ma liste se réduit et ça me fait peur XD | |
|
| |
Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
| |
| |
Monique Louve solitaire
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Derrière-vous, ATTENTION ! Race : Hybride Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 14 Sep - 7:37 | |
| Maintenant que je suis validée, j'accepte un RP avec le premier venu (m'envoyer un message privé). | |
|
| |
Bingo Tueuse tapie dans l'ombre
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette. Race : Hybride Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 15:29 | |
| Qui veut bien me rejoindre au cinéma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 17:33 | |
| Si je fais un topic RP aux bois de boulogne, quelqu'un ira RRP avec moi? é_è |
|
| |
Ashael Seigneur des Anges
Nombre de messages : 448 Age : 34 Race : Ange Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 21:45 | |
| Si tu le désires, l'un de mes personnages pourraient faire un rp avec toi :) | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 20 Sep - 10:57 | |
| Par pitié ! Un RP pour une militaire nécessiteuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 29 Oct - 17:21 | |
| *cherche rp, judas ou Alexander... retour pendant environ un mois, donc le temps d'en faire* |
|
| |
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 31 Oct - 21:26 | |
| *recherche rp en tout genre
ps: pas super inspiré XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 1 Nov - 14:25 | |
| Hum... et bien... contacte moi par Mp, donne moi au moins un lieu et une ou deux preferences sur le sujet... ^^ |
|
| |
Dylan Racoon, voleur de poubelles
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 4 Nov - 17:52 | |
| J'ai vidé ma liste !!! Je veux rp !!!
Choisissez votre personnage et demandez ^^
Raquel (Ange sadique et manipulateur) Dylan (hybride taré et voleur) Sophie (avocate humaine) Ida (reine des vampires, snob et chieuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 5 Nov - 8:02 | |
| JE PRENDS! VA DANS LES CATACOMBES VOIR JUDAS AU TRONE, IL ATTEND COMME UN C** !
Ps: désolé pour les majs, mais je veux... >;<
edit: preum's XD |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 5 Nov - 8:13 | |
| mdr ok ^^ donc un rp Ida ^^ Je te fais ça dans la journée :P | |
|
| |
Nathan Lachance Jeune rockstar en recherche de son frere et de la vérité
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Regarder la vedette la bas ... c'est moi Race : Humain Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun Chtun humain :P Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 11 Nov - 18:10 | |
| J'ai besoin de rp mais il me faut quelqu'un pour sa | |
|
| |
Carline Rivéroc étudiante asociale
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : devant mon ordinateur Race : humain Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 20 Nov - 13:04 | |
| Moi, je veux bien RP avec toi! Contacte moi par Mp pour me dire ce dont tu as besoin ou commence à poster, je trouverai bien où! | |
|
| |
Nathan Lachance Jeune rockstar en recherche de son frere et de la vérité
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Regarder la vedette la bas ... c'est moi Race : Humain Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun Chtun humain :P Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 23 Nov - 9:26 | |
| Et bien sa fait longtemp que je ne suis pas venue mais c'est que je ne peut pas il faut que j'étudie j'ai ma semaine d'examen dans pas trop long alors je vais le poster quand je vais avoir le temp | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 24 Nov - 10:15 | |
| Et moi ? On avait dit qu'on se ferait un rp. | |
|
| |
Jonathan Lachance hybride apprenti voleur
Nombre de messages : 743 Age : 35 Race : hybride Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 25 Nov - 11:06 | |
| oui je vais faire un post pour toi monique ^^ mais ou est-ce que tu veux qu'on se voit ?? | |
|
| |
Monique Louve solitaire
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 25 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Judas L'ainé
Nombre de messages : 52 Age : 35 Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 25 Nov - 14:36 | |
| Post pour Thomas et Ida: Je ne suis plus trop libre pour quelques jours, je signale donc que je vais répondre vers vendredi... navré. [Quoi? Pourquoi je psote ici? bah pasque j'ai envie, et que je veux as les MPiser (surtout qu'Ida doit être inondée tout le temps XD) | |
|
| |
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 25 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 25 Nov - 14:44 | |
| pas grave non plus (à la limite c'est bien) xD ma liste ne monte pas trop rapidement grâce à toi :) | |
|
| |
Aline Fox
Nombre de messages : 41 Age : 33 Race : Hybride Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Déc - 7:51 | |
| Qui veut bien faire un RP avec moi pour commencer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
|