| Demandes de rp | |
|
+17Jonathan Lachance Carline Rivéroc Nathan Lachance Bingo Monique Alael Sir Lan De Varen Chloé Karell Judas Dylan Raquel Ashael Derek Souny Thomas Cohen Sophie Ida de Barancy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 7:18 | |
| Je n'ai pas le temps là là, je dois penser à terminer mon petit dej' et à aller travailler , mais je fais un post dès que je reviens de mon rendez-vous, après mon boulot, ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 12:49 | |
| Voilà je suis à nouveau sur le marcher^^
Enfin pour dire que je suis dispo quoi... Alors à qui veut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 13:16 | |
| Quel genre de rp t'interesserait? Je suis libre a toutes propositions. Tu voudras le commencer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 13:19 | |
| Eh bien en fait mon perso est actuellement en trouble émotionel... Disons que s'il croise une humaine... Il sera assez distant et froid même presque violent... Ce qui serait drôle!!
Pour le commencer, je te laisse voir mais si je dois le faire ça sera pas tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 16:48 | |
| Oui, s'il y a violence ça pourrait être interessant...
Cependant je suis assez fatiguée j'ai eut une grosse journée, mais demain j'aurais sans doute plus de temps. ( la journée en fait). Donc donnes-moi un lieu je le commencerais demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 16:50 | |
| Okay disons... Les quais de la seine alors? |
|
| |
Judas L'ainé
Nombre de messages : 52 Age : 35 Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 17:23 | |
| le Rp commencé avec Shinn Izumi n'étant pas terminé je me demande si quelqu'un pourrait avoir envie de rencontrer Judas dans les catacombes, et plus precisément dans la salle du trone [Il pourrait être attiré par du bruit ailleurs si il s'agit d'autre chose qu'un vampire... un hybride en cage peut être^^]
Enfin je suis ouvert a tout... :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Voilà Ashael, j'ai posté un sujet pour toi à l'Église St-Eustache. Ne fait pas attention au titre du sujet, je n'ai jamais d'inspiration pour les titres |
|
| |
Sir Lan De Varen
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 4 Sep - 22:20 | |
| Je l,ai lu ^^ Joie le texte :) Moi avoir idées ^^ je te réponds dès que possible ^^ Correct pour le tire XDD je te comprends parfaitement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:30 | |
| Shinn je t'avais déjà proposé un RP, t'n'as pas dû l'voir. Ou alors ça t'intéresses pas.
Bwef. Judas ça me tenterait quand même de le rencontrer, au final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:32 | |
| En effet j'avais pas vu... Mais si ça tiend toujours ça ne me dérange pas... Mais j'recommence les cours demain alors comme c'tannée est la dernière j'vais devoir bosser alors... Vais avoir moins d'temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:38 | |
| Pareil pour moi de toute façon =) Je pense me restreindre à trois RP en cours pour le moment. Le seul forum RPG sur lequel je suis la plus active ces temps-ci c'est celui là donc y aura pas trop de problèmes à ce niveau. Bah écoute, je le commence, si tu veux, dès que j'ai répondu à Alexander-chou (on se lance dans les surnoms à la con, allez u_u) et pis je te laisse tout ton temps pour y répondre? Ca m'dérange pas d'attendre toute une semaine, voire même jusqu'aux prochaines vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:40 | |
| Faut pas exagérer^^
Je répondrai sans doute dans la semaine ou ... Enfin on verra bien, le plus tôt possible!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:44 | |
| Bah quoi faut pas exagérer? Après tout c'est qu'un forum RPG :P on a chacun notre vie privée à côté je vais pas demander à un autre joueur de me répondre le plus rapidement possible hein. Une préférence pour le lieu? Juste une chose: essaie de pas être trop méchant avec Swema hein, tu l'as dis précédemment que ton perso était pas dans une passe fondamentalement heureuse mais j'tiens pas à vivre un combat de vampires xP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:45 | |
| Non, il a un feeling particulier avec les vampires ne t'en fais pas pour ça...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 9:56 | |
| (Shinn, y a ma mere qui me traine a la banque pour m'ouvrir un compte dans quelques minutes, je peux donc pa repondre maintenant mais je le fais ce soir. J'adore ta reponse, qu'est-ce qu'on va se marrer!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 9:09 | |
| un(e) volontaire pour rp avec moi?? |
|
| |
Alael curieux imprudent
Nombre de messages : 120 Age : 35 Race : Ange Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 10:12 | |
| Vi un rp ! Enfin sauf si tu veux pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 10:24 | |
| quelle idée, bien sûr que je veux... par contre, ça dérange si tu le lances?? je n'ai jamais d'inspi pour mon premier post rp sur un forum (en plus je sais jamais où poster ) Je sais, c'est pitoyable (navrée de pas avoir répondu avant, mais mon pc a buggué, saleté >_< ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 13:38 | |
| Bon ben moi aussi j'ai envie d'un rp Quelqu'un d'intéressé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 14:03 | |
| Si on peut être à divers endroits à la fois, je veux bien rp avec toi... mais je veux pas commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 18:07 | |
| Bah oui, je crois bien qu'on ait le droit, tant que l'on respecte une certaine chronologie dans nos rps. Je vais donc commencer pour te faire plaisir , mais pas maintenant, c'est l'heure de partir à mon souper de bitchage!! XD Je te fais un post, je sais pas où, en revenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Sep - 18:08 | |
| ok, je sais pas si je serais toujours là à ton retour, parce que je suis en Europe, moi xD mais je réponds dès que je vois le post bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 8 Sep - 0:30 | |
| Ben finalement, je poste à la première heure demain matin. Je suis vraiment trop crevée là XD J'ai l'impression que je vais tomber sur le sol et m'endormir XD |
|
| |
Alael curieux imprudent
Nombre de messages : 120 Age : 35 Race : Ange Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 12 Sep - 14:00 | |
| Euh ce n'est sans doute pas raisonnable de faire ça -mais je n'ai jamais été raisonnable- alors que j'ai tant de rp en cours par ailleurs et que je vais bientôt recommencer une année de boulot intensif mais j'aimerais bien rp avec un vampire étant donné que je suis censé les espionner Seulement à un rythme de postage modéré, vous êtes prévenus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
|
| |
| Demandes de rp | |
|