Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demandes de rp

+17
Jonathan Lachance
Carline Rivéroc
Nathan Lachance
Bingo
Monique
Alael
Sir Lan De Varen
Chloé Karell
Judas
Dylan
Raquel
Ashael
Derek
Souny
Thomas Cohen
Sophie
Ida de Barancy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demandes de rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:18

Je n'ai pas le temps là là, je dois penser à terminer mon petit dej' et à aller travailler 2016 , mais je fais un post dès que je reviens de mon rendez-vous, après mon boulot, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Voilà je suis à nouveau sur le marcher^^

Enfin pour dire que je suis dispo quoi... Alors à qui veut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:16

Quel genre de rp t'interesserait? Je suis libre a toutes propositions. Tu voudras le commencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

Eh bien en fait mon perso est actuellement en trouble émotionel... Disons que s'il croise une humaine... Il sera assez distant et froid même presque violent... Ce qui serait drôle!!

Pour le commencer, je te laisse voir mais si je dois le faire ça sera pas tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Oui, s'il y a violence ça pourrait être interessant...

Cependant je suis assez fatiguée j'ai eut une grosse journée, mais demain j'aurais sans doute plus de temps. ( la journée en fait). Donc donnes-moi un lieu je le commencerais demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50

Okay disons... Les quais de la seine alors?
Judas
L'ainé
Judas

Masculin
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

le Rp commencé avec Shinn Izumi n'étant pas terminé je me demande si quelqu'un pourrait avoir envie de rencontrer Judas dans les catacombes, et plus precisément dans la salle du trone [Il pourrait être attiré par du bruit ailleurs si il s'agit d'autre chose qu'un vampire... un hybride en cage peut être^^]

Enfin je suis ouvert a tout... :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Voilà Ashael, j'ai posté un sujet pour toi à l'Église St-Eustache. Ne fait pas attention au titre du sujet, je n'ai jamais d'inspiration pour les titres 2014
Sir Lan De Varen

Sir Lan De Varen

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

Je l,ai lu ^^ Joie le texte :) Moi avoir idées ^^ je te réponds dès que possible ^^
Correct pour le tire XDD je te comprends parfaitement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:30

Shinn je t'avais déjà proposé un RP, t'n'as pas dû l'voir. Ou alors ça t'intéresses pas.

Bwef. Judas ça me tenterait quand même de le rencontrer, au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:32

En effet j'avais pas vu... 2003

Mais si ça tiend toujours ça ne me dérange pas... Mais j'recommence les cours demain alors comme c'tannée est la dernière j'vais devoir bosser alors... Vais avoir moins d'temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:38

Pareil pour moi de toute façon =)
Je pense me restreindre à trois RP en cours pour le moment. Le seul forum RPG sur lequel je suis la plus active ces temps-ci c'est celui là donc y aura pas trop de problèmes à ce niveau. Bah écoute, je le commence, si tu veux, dès que j'ai répondu à Alexander-chou (on se lance dans les surnoms à la con, allez u_u) et pis je te laisse tout ton temps pour y répondre? Ca m'dérange pas d'attendre toute une semaine, voire même jusqu'aux prochaines vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:40

Faut pas exagérer^^

Je répondrai sans doute dans la semaine ou ... Enfin on verra bien, le plus tôt possible!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:44

Bah quoi faut pas exagérer? Après tout c'est qu'un forum RPG :P on a chacun notre vie privée à côté je vais pas demander à un autre joueur de me répondre le plus rapidement possible hein. Une préférence pour le lieu? Juste une chose: essaie de pas être trop méchant avec Swema hein, tu l'as dis précédemment que ton perso était pas dans une passe fondamentalement heureuse mais j'tiens pas à vivre un combat de vampires xP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

Non, il a un feeling particulier avec les vampires ne t'en fais pas pour ça...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

(Shinn, y a ma mere qui me traine a la banque pour m'ouvrir un compte dans quelques minutes, je peux donc pa repondre maintenant mais je le fais ce soir. J'adore ta reponse, qu'est-ce qu'on va se marrer!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:09

un(e) volontaire pour rp avec moi?? 2003
Alael
curieux imprudent
Alael

Masculin
Race : Ange

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:12

Vi un rp ! 2015

Enfin sauf si tu veux pas... 2027
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:24

quelle idée, bien sûr que je veux... 2015

par contre, ça dérange si tu le lances?? je n'ai jamais d'inspi pour mon premier post rp sur un forum (en plus je sais jamais où poster 2014 )

Je sais, c'est pitoyable 2016

(navrée de pas avoir répondu avant, mais mon pc a buggué, saleté >_< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:38

Bon ben moi aussi j'ai envie d'un rp 2012a Quelqu'un d'intéressé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Si on peut être à divers endroits à la fois, je veux bien rp avec toi... mais je veux pas commencer 2011a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

Bah oui, je crois bien qu'on ait le droit, tant que l'on respecte une certaine chronologie dans nos rps.

Je vais donc commencer pour te faire plaisir 2025 , mais pas maintenant, c'est l'heure de partir à mon souper de bitchage!! XD Je te fais un post, je sais pas où, en revenant 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

ok, je sais pas si je serais toujours là à ton retour, parce que je suis en Europe, moi xD

mais je réponds dès que je vois le post 2018

bonne soirée 2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

Ben finalement, je poste à la première heure demain matin. Je suis vraiment trop crevée là XD J'ai l'impression que je vais tomber sur le sol et m'endormir XD
Alael
curieux imprudent
Alael

Masculin
Race : Ange

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

Euh ce n'est sans doute pas raisonnable de faire ça -mais je n'ai jamais été raisonnable- alors que j'ai tant de rp en cours par ailleurs et que je vais bientôt recommencer une année de boulot intensif mais j'aimerais bien rp avec un vampire étant donné que je suis censé les espionner 2013

Seulement à un rythme de postage modéré, vous êtes prévenus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 5 Icon_minitime

Demandes de rp
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant