Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la nuit. [Ecstasy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Angel
A human in the Dark. Rockstar.
Demi Angel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Perdue ...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

[J'ai trouvée que ça comme endroit. x'D]

J'avancais rapidement dans les quaies de la Seine, mes talons hauts claqués contre le sol et les flaques d'eau, éclaboussant un peu autour de celles-ci. Je n'étais pas trop rassurée, et il y a des raisons.
Des rumeurs circule autour de Paris, comme quoi la nuit des gens étranges sortent pour faire le mal. Je suis du genre ... Paranoïaque, la nuit. Celle-ci étant ma plus grande phobie avec les catastrophes naturelles. Quand je me retrouve seul le soir, je suis capable de m'imaginer un tas de choses. Et aujourd'hui, c'est le cas. J'étais partit partit en boîte et n'ayant pas vu le temps passer, j'en suis ressortit à Minuit. L'heure du crime, comme on dit.
Ce soir-là, je me suis perdue. Etant trés mauvaise en orientation, je n'est pas retrouvée le chemin de mon habitation ... Quand je me suis rendut compte que je me trouvais dans un endroit complètement inconnue à mes yeux, j'ai commencée à paniquer et ma marche c'est fait plus rapide.
Bien entendu, il fallait que quelque d'autres arrive, sinon c'est pas drole ! En effet, j'entend brusquement des pas derrière moi. Je fais un bond et commence à avancer trés rapidement pour ne pas faire suspect.

*Il n'y a personne qui me suit, il n'y a personne dans les alentours ! Qu'est-ce que t t'imagines ? Arrête ta paranoïa Demi ... Personne est assez fou pour sortir se ballader la nuit ...*

Mais j'avais tord ...

[Désolée pas d'inspi' pour les ouvertures de Topic's =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Ecstasy
Jeune Prostitué
Ecstasy


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Sur le bord de la rue entrain de faire du tapping...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Être beau, ça compte?
Date d'inscription : 27/08/2008

Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:50

[Pas grave, je suis naze moi aussi =D]


Minuit. L’heure de mon réveil.
J’avais quitté mon bôôôôôô appartement aux alentours de minuit moins quart, laissant mon p’tit frère dormir paisiblement. J’avais pas passé au Club Sin cette nuit, j’avais mieux à faire.
Beaucoup.
J’avais entendu des trucs sur Corbeau… Apparemment, quelqu’un l’avait vu…
Je devais donc rencontrer cette personne, bientôt. Folies. Je tremblai tellement que j’étais nerveux. Un espoir m’envahissait. Je pensais que peut-être il pourrait encore vivre? Nah, dit pas n’importe quoi mon chou, Corbeau était mort. Bien mort. Bel et bien MORT. Mais j’étais curieux… Je voulais savoir… Peut-être même que cette personne pouvait me raconter ses derniers moments de sa vie? Merde… Il serait temps que je passe à autre chose là. Et m’occuper des vivants. M’occuper d’Éric.

Puisque je ne comptais pas faire de tapping cette nuit, je m’étais habillé à la façon d’un « être humain normal ». Le merveilleux agencement de jeans-chaussure de sports-blazer. Les mains dans les poches de ma veste noire, le capuchon sur le crâne, la tête basse, je fonçai rapidement entre les gens, les évitai avec adresse.
C’était ça la vie de ville, mon ami.

J’entrai maintenant dans un quartier moins éclairé, plus « sale ». Moi, ça ne m’affectai pas du tout. J’ai vécu une bonne partie de la nuit dans la crasse. Et je me prostituai dans ce genre de quartier… Alors avoir peur… Pffft. Vous m’en reparlerez. De toute façon, c’est plutôt moi qui faisais peur avec mes habits de vinyle… haha.

On m’avait donné rendez-vous dans les coins des quais de la Seine. Voilà. C’était ici.
Je sortis un cigarillo à la fraise de ma poche, l’allumai. Cette « drogue » m’aida à me calmer un peu. Je sentais déjà les battements de mon cœur ralentir… J’expira longuement. Parfait.
Mes mains tremblaient toujours, mais j’avais l’impression d’avoir repris le contrôle de moi-même.
Des pas. On arrivait. Devant moi.
Tiens, il était déjà là? Pourtant, il m’avait dit minuit et demi… Si moi j’étais aussi en avance, c’est parce que je n’arrive plus à attendre, seul dans mon appart’.
Je relevai mes yeux turquoise. Oh, en fait c’était un elle plutôt. Une fille? C’est pas ce qu’on m’avait dit. Ella avait l’air un peu jeune pour fréquenter des boîtes et des camés comme Corbeau et moi. Et puis merde! Trop de questions. Et on s’en fout!
Bon, peu importe. Je les voulais ces infos, moi.
Je lançai ma cigarillo et l’écrasa du bout de pied. Puis je m’avançais vers elle, en faisant un max de bruit, histoire de pas l’effrayer.

-Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Angel
A human in the Dark. Rockstar.
Demi Angel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Perdue ...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:08

Je m'arrêta brusquement quand un garçon me salua, je le regarda de haut en bas sans oser quoi dire. Comment se fait-il qu'un jeune garçon ... Du moins il en avait tout l'air ... Se trouve dans ce quartier à cette heure-ci ?
Au début, je l'avais entendu arriver en fesant du bruit. Je pense que c'était afin de ne pas m'effrayer, je prefère ça ! Il doit être gentil alors ! J'ai bien dit "il doit", on ne doit pas se fier sur des apparences ! Ce n'est pas mon genre ...
Je plongea mes yeux dans les siens, d'une couleur cyan magnifique. Je me sentais presque intimiditée par ses yeux, presque j'ai dit, hein ! Je suis pas une froussarde non plus ... Si j'en suis une ... Enfin, surtout la nuit. Et zut, c'est le cas ...


"Bonjour ..."

Ses mots étaient sortit automatiquement de ma bouche lorsque l'homme c'était adressé à moi. J'avais envie de lui poser un tas de question, comme : Que fais-tu ici à une aussi tardive ? Comment tu t'appelles ? Que fais-tu à Paris ? Pourquoi t'es beau ? (xD) Mais je risque de passer pour la fille indiscrete ... Et même si c'est ce que je suis, j'aime pas trop ... Du moins, face à un inconnu !
Je tens ma main doucement en souriant, comme pour lui faire signe de serrer la mienne pour le "saluer".


"Je m'appelle Demi, et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Ecstasy
Jeune Prostitué
Ecstasy


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Sur le bord de la rue entrain de faire du tapping...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Être beau, ça compte?
Date d'inscription : 27/08/2008

Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Ok. La meuf m’semble un peu strange, mais je crois que c’est la bonne personne. Elle se présente, me tend la main, me sourit doucement.
Étrange. En moi, une sorte de… chaleur?, nait. J’suis pas habitué à ces manières, moi. D’habitude, on me bouscule, on me traite comme une merde, on m’insulte, on m’crache dessus…
Et là, une inconnue me traite comme si j’étais… euh, quelqu’un. Ouais. Me traite comme un être humain. Ça me fait sentir bizarre. C’est désagréable et ce l’est pas en même temps. J’sais pas.

Un peu zombie, encore un peu « sonné » par toutes ces gentilles façons, je lui serre distraitement la main. Je le détaille un peu plus, perplexe. C’est elle qui connaissait Corbeau? Gnaf, je la vois mal se piquer ou se prostituer… Tout cas. J’vais en apprendre plus bientôt.

Demi. Drôle de nom. C’était étranger? Pas mieux que « Ecstasy », pour ma part. Oh, et la ferme Auria. J’en ai marre de ton rire de sorcière qui résonne dans ma tête.

Voyons. Je ne suis même pas défoncé et je suis étrange. J’ai toujours été étrange. Mais ce n’est pas là la question! Reprends-toi, bon Dieu! Faut pas l’effrayer. Si elle part, tout est foutu.
Alors… soyons… poli? C’est loin dans ma mémoire, ça, les bonnes manières. J’vais faire mon possible du moins.

-Moi, chu Ecstasy.
Bra-vo. J’aurais pu dire mon vrai prénom? Oh et puis, à quoi ça servirait?! De toute façon, Corbeau de savait pas comment je m’appelais réellement. Et, dans le milieu, je suis ça : Ecstasy. Alors bon, elle devrait me replacer immédiatement…
J’attends. J’attends. J’espère que les infos sont pas payantes. Elles ne le devraient pas. Corbeau c’était juste un camé, pas le président des USA.

Je sais pas quoi dire d’autre. C’est moi qui devrais aborder le sujet? Je sais pas. Je me sens tout mélangé. Et malade. Putain. C’est dur d’être à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Angel
A human in the Dark. Rockstar.
Demi Angel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Perdue ...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:59

Ecstasy ... Drôle de prénom. Je ne pense pas que ce soit son vrai prénom, ca doit être seulement un surnom. Sinon, c'est que les parents de ce jeune homme avaient déjà tout tracé son futur ... Je le regarde en souriant aprés avoit hoché la tête. J'en saurais plus, plus tard. Pour le moment, ce n'est qu'un inconnu à mes yeux. Du moins, pour le moment, j'espère que ca va changer. Et peut-être qu'aprés, je connaitrais son vrai prénom !
Lorsqu'il m'a serré la main, il l'a fait presque mécaniquement. Il est pas habitué ou quoi ? Pourtant, serrer les mains pour se saluer c'est tipics des Parisiens. Remarque c'en est peut-être pas un. Peut-être un simple étranger qui n'est pas au courant des rumeurs qui courent autour de cette ville, cette ville que tant de gens aiment. Bah je sais pas comment ils font les gens ... Parce que c'est pas pour dire mais cette ville, elle est pas rassurante. Surtout la nuit. Mon Dieu, c'est impréssionant comment je passe du Coq à l'Âne.
Je regarde "Ecstasy", non mais c'est pas vrai, ses yeux j'vais pas m'en remettre ! Ils sont trop beaux ... Ca va pas avec son nom !


"Alors je suis enchantée Ecstasy !"

Je le regarde avec un grand sourire. Il faudrait peut-être que je trouve un autre truc à dire ... Mais pourquoi il a sa capuche sur la tête ? Il me fait peur ... Nan mais n'importe quoi moi, j'suis vraiment une froussarde de première, c'est pitoyable. Mais bon, ca voile pas complètement son visage ... Et surtout ses yeux ! Wouah j'suis devenu une groupie de ses yeux, c'est pas possible ça ...
Bon, il faudrait peut-être que je dise quelque chose, non ? Attends ... Pourquoi ce serait à moi de dire quelque chose, c'est lui qui m'a abordée, non ? Ouais ... Rah arrête avec toutes ces questions Demi et parle, on s'en fou que ce soit lui ou pas qui t'as salué le premier !


"Qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi fais ici à une heure aussi tardive ... Je dis jeune homme parce que tu n'as pas l'air trés vieux ... "

Et va s'y que je le tutois, genre on est hyper pote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la nuit. [Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit. [Ecstasy]   Dans la nuit. [Ecstasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit. [Ecstasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecstasy [Humain]
» Un loft dans le Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Le Trocadéro :: Les quais de la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser