Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade au calme [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Aujourd'hui, rien de prévu, alors je sors, sans but précis. Je marche dans les rues un peu au hasard et me retrouve ici, bois de Boulagne, dans le seizième. Je sais pas pourquoi je vais toujours traîner dans les beaux quartiers de Paris alors que j'ai rien à y faire. Peut-être que ça me rappelle un peu l'époque où j'avais ma place parmis "les gens bien comme il faut".

Aujourd'hui, en tout cas, tout va bien, ou presque.
Question boulot, je n'ai pas trop à me plaindre, ça marche pas trop mal et ce mois-ci j'ai suffisament d'argent pour payer mon loyer et tout ce qui va avec. Pas la peine d'aller mendier de l'argent dans les rues donc, et tant mieux, j'ai horreur de faire ça. Mais présentement, ce n'est pas tellement l'argent qui m'occupe l'esprit.
Je me balade, tranquillement, et je pense. Je pense à la rencontre que j'ai faite il y a quelques jours à peine, dans un autre parc, dans un autre coin de la ville. Oui, une rencontre, enfin.
Je sais, c'est un peu ma faute si je ne rencontre jamais personne mais je n'y peux rien, je suis timide, j'ai bien trop peur de faire fuir les autres pour aller les voir. Et c'est assez difficile de garder mes "anormalités" cachée tout en entretenant des relations normales. Même quand je croise d'autres hybrides j'ai du mal à aller vers eux d'ailleurs. Faut croire que je suis restée trop longtemps sans avoir de proches autres que mes frères.

Mais parlons plutôt de cette fameuse rencontre. Alex. Avec lui, le problème de ma différence est réglée. Il est totalement humain, et incroyablement tolérant. Et gentil, aussi. Sauf que moi, bien sûr, en parfaite grande complexée, j'ai pas été foutue de simplement accepter un compliment de sa part. Je me déteste, parfois. Ou plutôt la plupart du temps, mais là particulièrement. Je dois être un sacré cas quand même quand j'y pense, aller jusqu'à retirer tout miroir de chez moi...
Mais en ce qui concerne Alex, c'est surtout que j'ai peur. Je sais qu'il n'a pas encore vu mon affreuse langue de serpent, et j'ai peur de sa réaction. J'aurais aimé l'embrasser l'autre jour, mais j'ai peur que ça le dégoûte, j'ai peur qu'il ne supporte pas que je le touche avec mes mains pleines d'écailles, et surtout, j'ai peur qu'il trouve ma carapace trop difficile à percer pour s'aventurer à tenter l'expérience. Une chose est sûre, il va falloir que je fasse des efforts.

Au fil de mes pensées, j'ai fini par arriver au lac du bois de Boulogne, auprès duquel je m'assoie. Par terre bien sûr, j'ai pris l'habitude de ne pas me mettre sur les bancs pour qu'on ne vienne pas s'asseoir près de moi. Quand je dis que je suis associale...
Je reste là, mais pas le temps de m'ennuyer. Quand on parle du loup... je vois Alex qui marche, un peu plus loin. Je ne suis pas sûre qu'il m'ait remarquée, alors, ne pouvant pas vraiment l'appeler, je lui fais signe, assez timidement à vrai dire. En même temps, un grand sourire impossible à retenir est apparu sur mon visage, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore
Simple humain à la recherche de la vérité
Alex Moore


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore)
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

Quel véritable bonheur de se balader dans Paris en pleine journée ensoleillée. Ce n'est pas tous les jours qu'un tel soleil est aussi présent sur la ville alors j'essaye d'en profiter un maximum.
Je laisse un peu de coté tout ce qui concerne les hybrides et les vampires si je ne veut pas devenir parano ou quelque chose dans le genre.
C'est malheureux à dire mais comme ceux que je traque, je me sens également seul. Ma liste d'amis s'est fortement réduite et je ne trouve plus le courage nul part d'aborder des passants.
Auparavant, il m'arrivait bien souvent d'aller en boite mais aujourd'hui, j'en suis presque dégouté.

Peut-être qu'après tout, c'est tout simplement l'ignorance de toutes ces personnes qui nous entourent qui me crispe à ce point là.
Mais arrête d'y penser Alex, tu te tortures l'esprit pour rien. Et je n'est pas besoin d'être plus perturbé que je ne le suis déjà.
Alors je continue de marcher paisiblement, le regard posé sur le sol que je regarde lors de mon avancée.
Tout semblait tranquille ou presque et rien ne semblait pouvoir venir déranger ce moment de calme qui commençait à durer.

Et pourtant, alors que je tourne la tête afin de regarder un peut plus à gauche, je voit une personne assise sur le sol qui me fait de petits signes.
Chloé, c'est elle !
Elle est enfin sortie de chez elle en plein jour, qu'elle joie de l'apprendre ainsi.
Sourire aux lèvres, je me dirige automatiquement vers elle. Arrivé à sa portée, je la regarde du coin de l'oeil avant de venir m'asseoir à ses cotés dans l'herbe.
Et par simple précaution vis à vis de son éventuel réaction, je ne lui fait pas la bise. Un simple sourire suivit de quelques mots.

« Chloé, comment vas tu aujourd'hui ?! »

Ceci dit, je laisse mon sac tomber sur le sol et je retire volontairement ma veste sous laquelle je suis vêtu d'une chemise blanche.
Je sort tout droit d'un rendez vous avec un rédacteur de journal afin de négocier un futur article sur les événements paranormaux de la ville et comme à chaque fois, je me fait recaler.
Ils me prennent pour un fou, qu'ils sont ignorants alors quand ils s'y mettent ceux là.

Mais je ne doit pas m'énerver pour si peu, je regarde de nouveau vers elle, toujours ce même et unique sourire aux lèvres.
Malgré qu'elle soit une hybride, elle reste à mes yeux avant tout une femme plutôt jolie d'ailleurs et en qui j'ai beaucoup d'affection.
Il est vrai que notre rencontre au restaurant avait été plutôt rapide mais très fructueuse et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle je continue de la fréquenter sans que celle ci ne me rejette.

« Dit moi Chloé, je voulais juste savoir ce que tu en avais tiré de notre dernière rencontre ?! »

Je lui demande ceci simplement pour être sûr qu'elle accepte totalement ma présence à ses cotés, je ne voudrais pas la déranger d'avantage si sa en était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

Parfait, il m' a vue, et il vient me voir, ça m'évitera de me lever pour le rejoindre. En plus, je suis bien ici. Et pour ne rien gâcher, je suis quasiment sûre qu'il a sourit en me voyant. Je sais, ça ne veut pas dire grand chose, mais ça me fait quand même plaisir. Il me demande comment je vais, je lui souris immédiatement, pour lui signifier que je suis sincère ou parce que j'en ai envie, tout simplement.

" Très bien. Et toi? "

Evidemment, avant de lui répondre j'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, et j'ai parlé bas, en remuant les lèvres le moins possible. J'adorerais pouvoir parler librement avec lui et ne pas m'imposer comme ça toute ces contraintes, mais je reste prudente, même s'il n'y a presque pas de monde et que tout ça ne me facilite pas la vie. Après tout, il fait beau, plutôt chaud, et je suis là avec mes mitaines décidément trop chaudes bien qu'elles soient fines. Enfin, ça, ce n'est qu'un détail, et depuis le temps que ça dure, je devrais m'y être habituée.
Il me sort un peu de mes pensées, me demande ce que j'ai tiré de notre rencontre. Je souris encore, rougis un peu, sans vraiment savoir pourquoi, ou plutôt sans vraiment chercher à le savoir.


" Je sais pas trop. Je suis contente de t'avoir rencontré, ça c'est sûr. C'est ce qui compte, non? Je marque une légère pause, et reprends la parole, sans lui avoir vraiment laissé le temps de répondre. Et toi, t'en as retiré quoi? Je veux dire, juste des informations ou..."

Ou quoi? J'espère qu'il ne me le demandera pas, parce que sincèrement, je n'ai aucne idée de ce que je pourrais répondre. J'espère juste qu'il n'y a pas que les informations sur les hybrides qui l'intéressent, parce que premièrement je ne suis pas une source inépuisable d'informations, et deuxièmement je aucune envie d'être juste son informatrice.
Je sais, je me complique trop la vie, comme toujours je me pose trop de questions, j'ai trop de doutes, trop d'appréhensions.
Mais ces doutes là, ils ont pas grand chose à voir avec mon côté hybride. Quoi que, j'étais pas comme ça avant, quand j'avais pas de problèmes vraiment importants et encore moins durables. N'empêche que c'est pas mes gênes de serpents qui m'ont rendue timide mais la réaction des autres par rapport à ça.
En parlant de réactions, celle qu'Alex a eue ne m'est toujours pas sortie de la tête. Elle est faite pour me rassurer, c'est vrai, et j'adore ne pas avoir à me cacher de lui, pouvoir faire entendre ma voix à quelqu'un. Enfin. Même si c'est tout bas, juste dans un souffle, en baissant un peu la tête pour me cacher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore
Simple humain à la recherche de la vérité
Alex Moore


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore)
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:40

Elle à l’air contente de me voir, tant mieux pour moi. Cela veut peut-être dire qu’après tout elle m’apprécie tout comme moi je l’apprécie.
Pourtant, elle semble rester encore un peut timide et discrète à mon égard mais ce n’est pas grave, je suis habitué maintenant.

Sa ne fait pourtant pas longtemps que nous nous sommes rencontrés la première fois et j’ai l’étrange impression que sa fait une éternité.
Si c’est ce que je ressens, c’est que cette rencontre avec elle avait été vraiment enrichissante pour moi et pour elle, sa ne fait aucun doute.

Mais je ne doit pas parler trop vite et encore moins penser à des choses qui ne sont pas forcément véridiques.
Alors je la regarde, je la fixe. Pas directement dans les yeux afin de ne pas la gêner, je la connais trop bien pour savoir qu’elle va détourner le regard.
Qui sait, peut-être qu’un jour tout ceci va changer avec le temps et l’habitude d’être en ma présence.

J’avais eu comme idée de la faire sortir de son coquons afin qu’elle puisse voir des choses qu’elle ne voit pas forcément en restant ainsi discrète.
Alors d’un signe de la tête, je lui faits comprendre que moi aussi je vais parfaitement bien.

C’est étrange, elle met un certain temps avant de me répondre.
Elle prépare peut-être une bonne réplique afin de ne pas e décevoir, je n’en sais rien et j’espère juste qu’elle n’a pas été déçue de notre dernière rencontre.
Alors je continue de lui sourire tout en appréciant la nature environnante. Cette chaleur sur la peau de mon visage et ce léger vent qui vient caresser mon cou.
Je ne prends pas beaucoup le temps de sortir et de me poser ainsi en plein nature alors quand j’en est l’occasion, j’en profite à fond.

De plus, dans mon appartement, le jour peine à entrer à cause des autres bâtiments alentours qui force toute la rue à baigner la plupart du temps dans l’obscurité.
Le soir, je ne vous raconte pas à quel point cela peut-être flippant de passer par mon quartier, sa me faits parfois rire de voir des voitures faire exprès de faire un plus grand détour pour l’éviter.

Mais c’est comme sa, certains ont plus peurs que d’autres, c’est la vie…
Quand à moi, il en faut désormais beaucoup pour réussir à me faire peurs car avec tout ce que j’ai put voir ou faire ces dernières années, je pense être passé par bon nombre de choses plus affreuses les une que les autres.
Je ne m’en vente pas à sa non, je ne voudrais pas passer pour un aventurier ou un autre super éros de bande dessiné.
Je sorts alors de mes pensées et voilà qu’elle me répond enfin.
Et c’est après un bref moment de silence que je me mit à lui répondre.

« C’est sûr que si tu as tiré une bonne image de notre dernière rencontre, c’est le mieux que l’on puisse faire… »

Elle ne m’a pas laissée répondre précédemment, ce n’est pas grave mais j’essaye désormais de répondre à chaque fin de ses questions…

« Ce que j’en est tiré… et bien tout d’abord des informations même si je ne devrait pas appeler cela de cette façon. Car rien de ce que tu m’as avoué n’a été écrit dans mon carnet de note.
Et ensuite, j’espère avoir également tiré une amitié durale avec toi mais sa, c’est à toi de me dire si oui ou non tu penses que nous devrions garder le contact ensemble ?! »


Moi je suis bien évidemment pour mais pas la peine de le lui dire, elle le sait déjà, sa ne fait aucun doute.
Suite à ces quelques réponses, je continue de la fixer droit dans les yeux. Je ne prends pas la peine non plus de lui dire plus de choses, elle sait tout ce que je ressent à son égard même si sa reste un peu flou en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:40

Des infortmations oui, ça je le savais déjà, mais il n'y a pas que ça. Heureusement qu'il n'y a pas que ça, j'aurais été assez... déçue s'il m'avait dit que c'était tout ce qui comptait. Une amitié... durable? Oui, ce serait bien, c'est sûr, mais est-ce que je suis capable de faire ça, moi? Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être si difficile que ça, il faut juste que je retrouve comment faire. Ca viendra tout seul, je suppose. Je souris, et remarque qu'il a les yeux fixés sur moi, fixés à mes yeux.
Comme toujours, je détourne le regard, rougis légèrement, sans trop savoir pourquoi.
Peut-être que c'est parce que j'ai peur qu'il lise quelque part dans mes yeux une légère, très légère déception. Je ne sais pas ce que j'attendais, ce que je voulais, je ne sais pas quels mots j'aurais voulu entendre, peut-être quelque chose d'un peu plus... fort. Je sais pas.
En même temps, si je veux vraiment quelque chose, il faudrait peut-être que je me bouge un peu pour l'avoir. Mais pas tout de suite, je crois que je ne suis pas encore assez à l'aise avec Alex pour vaincre complètement ma timidité. Pour l'instant, contentons-nous de répondre, puisqu'il ne m'a fallu que quelques secondes pour penser tout ça.


" Bien sûr qu'on doit garder contact. Ce serait dommage d'arrêter maintenant, je trouve, je me sens... bien, avec toi. "

Stop, j'en ai assez dit. D'ailleurs, je rougis vraiment là, et je me concentre de toutes mes forces sur ce brin d'herbe là, à côté de moi. Je le regarde fixement, l'observe, en apprends les moindres détails et quand mes joues ont repris leurs teintes normales, je me dis que me passioner plus longtemps pour ce brin d'herbe deviendrait vraiment suspect et me décide à relever la tête pour changer complètement de sujet.

" Alors, où ça en est tes recherches sur les vampires et tout ce qui hante nos jolies rues? "

Voilà, ça c'est neutre comme sujet de conversation. C'est bien la seule personne avec qui je peux parler de ça d'aileurs, avec un autre, j'aurais trop peur de me trahir. Et même avec mes frères, je n'aborde pas trop le sujet. Ils acceptent parfaitement ma condition, mais j'ai l'impression que le sujet des hybrides les met un peu mals à l'aise. De toute façon, on ne communique presque que par lettres, alors éviter les sujet gênants n'est pas vraiment difficile.

Pour en revenir, à Alex, je n'ai pas menti, c'est vrai que je me sens bien avec lui, mais je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet pour l'instant. J'ai peur de trop en dire, ou de trop en sous-entendre.
C'est vrai quoi, et si lui se sent bien mais sans plus avec moi, si ce que je ressens n'est pas du tout partagé, comment je fais moi? Je préfère encore garder ça pour moi, au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise. Et puis, pour finir sur une phrase originale, "ne brisons pas une si belle amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore
Simple humain à la recherche de la vérité
Alex Moore


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore)
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:35

Plus je la regarde et plus j’ai l’impression de connaitre ce visage par cœur. Peut-être que celui-ci est imprégné dans mon esprit qui sait.
Mais il est vrai que j’ai passé beaucoup de mon temps à essayer de la comprendre afin de savoir comment elle vie.
C’est plus une interprétation qu’autre chose, je ne veux rien tirer de ces informations, je veux juste comprendre et partager un maximum avec elle.
Alors je continue de la fixer, écoutant avec toujours la même attention ses mots.
Et sa voix, si basse et si douce qui résonne si tendrement à mes oreilles. J’ai raison depuis le début, elle est humaine, je ne vois aucun trait qui puisse prouver le contraire.

Je suis sans doute le seul à pouvoir la voir ainsi et sa ne me dérange pas.
En revanche, j’ai du mal à ressentir quelque chose en plus de l’amitié pour elle et même si je la considère presque comme une petite sœur, je ne pense pas que sa pourrait aller plus loin.
Mais après tout, personne ne sait ce que nous réserve le destin car celui-ci est tellement mystérieux que je n’ose m’y aventurer tout seul.
Je lui réponds par un simple signe de la tête suite auquel un autre moment de pause qui dure s’impose dans la discussion.

Ce n’est pas aisé de lui parler et je la comprends vraiment, sa doit lui faire étrange de se sentir comme une personne totalement normale en ma présence et c’est mon but recherché.
Je veux qu’elle se sente à l’aise, qu’elle ne ressente plus rien qui puisse la rabaisser, c’est aussi mon rôle d’air ainsi.
J’espère au moins qu’elle le comprend, je ne voudrai pas avoir à tout recommencer avec elle. Mais voilà qu’elle me pose une tout autre question à laquelle je suis forcé de répondre.
Je regarde le ciel, reporte mon regard sur le sol avant de lui dire.

« Rien de spécial, j’ai juste rencontré dernièrement une personne qui serait susceptible de connaitre l’existence des vampires…
Je dois en savoir d’avantage sur elle… »


Je fais bien sûr référence à Lexia, cette jeune femme rencontrée dans les environs de trois heures du matin allongée dans l’herbe en plein Paris.
Elle était en plein shoot et en y repensant, sa me fait encore rire légèrement.
Que les humains peuvent être étranges eux aussi quand ils s’y mettent, à coté même les hybrides et les vampires peuvent paraitre plus normal que nous autres.
Et même si je ne me considère pas comme étant un humain comme les autres, je suis forcé d’avouer que j’en suis un… malheureusement.

J’ai même pensé à plusieurs reprises de trouver un moyen pour devenir un vampire d’un façon ou d’une autre, il y a bien un moyen pour y arriver rapidement.
De cette façon, je pourrai comprendre un peu mieux leur mode de vie et voir la vie d’un autre œil.
Une expérience comme tant d’autres à tenter au plus vite, c’est vraiment excitant.
Je m’imagine déjà avec des canines plus grandes et plus pointues et des yeux de couleur clairs comme les informations qui se trouvent dans mon carnet de notes.

Mais revenons en au fait, je regarde donc de nouveau Chloé droit dans les yeux puis je lui souris.
Je suis totalement à l’ase avec elle si bien que je vient empoigner de mes deux mains le poignet de la main droite de celle-ci.
D’un simple sourire, je lui fais comprendre qu’elle n’a pas à s’en faire alors que je retire délicatement la mitaine de cet avant bras en prenant soin de jeter un coup d’œil dans les alentours.
Elle ne doit pas être en confiance, c’est sûr mais j’ai prix l’habitude de ce genre de chose avec elle.

Je descends la mitaine jusqu’à voir sa main entière. Reposant le morceau de tissu sur le coté, je colle la paume de ma main à la sienne avec toujours ce même sourire sur les lèvres.
Fermant les yeux, je passe mes doigts entre les siens afin de sentir d’avantage les petites sensations d’écailles contre ma peau puis je souris avant de lui dire à voix basse.

« Dis moi Chloé, peux tu me dire si tu sens quelque chose d’inhumain sur ta main ?!
Saches que moi, je ne sens là que la peau d’une personne tout à fait normale, je ne remarque rien de spécial… »


J’ouvre mes yeux, mon regard est encore plongé dans le sien alors que je retire délicatement ma main de la sienne.
Je l’invite à remettre sa mitaine si elle le veut, après tout c’est elle la seule chef de ses moindres désirs et envies…


Dernière édition par Alex Moore le Lun 30 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

Rien de spécial. C'est ce qu'il me répond. En entendant la suite, je me dis qu'il minimise un peu les choses. Quand même, rencontrer quelqu'un qui connait l'existence des vampires, quelqu'un qui pourrait même en connaître personnellement, je trouve que ce n'est pas rien! D'accord, je m'emporte un peu, il n'a jamais dit que cette personne connaissait des vampires, mais ça reste une possibilité.
Je suis assez curieuse vis-à-vis de cette nouvelle connaissance d'Alex, mais je retiens mes questions. Après tout, elle veut peut-être rester discrète, et je sais que je n'apprécierais pas qu'il révèle mes secrets à la première personne venue, alors je ne vais pas lui demander de me révéler les secrets et l'identité de cette nouvelle connaissance.


" Sois prudent quand même. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. "

Je ne sais rien sur les vampires, je n'en ai jamais vus et je ne veux jamais en voir. Par contre, j'ai entendu des histoires, des rumeurs, vraies ou non. Je ne sais pas si je dis y croire, mais ce que j'ai entendu ne m'a pas plu. Ce que je sais surtout, c'est que si j'en vois un, je dois partir, vite. Nous les hybrides, on est en danger face à eux. C'est ce que j'ai entendu dire.

Je suis sortie de mes pensées par un geste d'Alex, un geste qui me fait d'abord sursauter. J'ai envie une seconde de retirer ma main, mais je change d'avis et finis par le laisser faire. Avec Appréhension, je le vois retirer ma mitaine. Immédiatement, j'ai le réflexe de regarder autour de nous pour vérifier qu'il n'y a personne, comme si quelqu'un se cachait dans les buissons pour nous observer. Comme on pouvait s'y attendre, il n'y a personne.
Alors je le laisse faire, je frémis en sentant le contact de sa main contre la mienne, mais ce n'est pas désagréable, loin de là. Je ferme les yeux, savoure cette sensation, l'écoute parler, souri.
Je rouvre mes yeux avant de lui répondre, doucement, je ne veux pas chasser cette douceur qui s'empare de moi quand il me prend la main.


" T'es le seul à pouvoir sentir ça, tu sais. C'est dommage qu'il y ait pas plus de gens comme toi. "

Je ne remets pas ma mitaine, non, mais je pose quand même ma main face au sol, histoire de me protéger.
Je laisse tomber le silence quelquqes secondes, et reprends le parole, lui posant une question venue comme ça, d'un coup, sans prévenir.


" Dis-moi, pourquoi tu t'intéresse tant aux vampires et aux hybrides? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore
Simple humain à la recherche de la vérité
Alex Moore


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore)
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:16

[ Je vais devoir écourter le RP... tu comprendra bien vite pourquoi ^^ ]

Nous sommes toujours là assis dans l'herbe à se regarder chacun notre tour.
Tous ces événements qui se bousculent dans mon esprit me laissent seul face à bien des questions et pourtant, je ne saurais y apporter de réponse.
Une seule chose est sûr pour le moment, Chloé est et restera une personne sur qui je peut compter sans la moindre hésitation.
Sa franchise et sa timidité lé démontrent, certes elle est des plus réservées mais jusqu'à présent, elle ne m'a dit que la stricte vérité sur elle, je le sais...

Et puis j'en fais autant de mon coté, je vois mal en quoi elle pourrait se méfier de moi.
Mais en fin de compte, tout se passe bien avec elle, voici donc ce que j'en conclu quand je suis avec elle.
Croiser mon regard avec le sien à garder la même importance que auparavant, toujours ce même regard plein de mystère, parfois de tristesse ou de surprise.
Alors je la fixe encore et encore, sans cesse. Je remarque sa main venir se poser sur le sol après que je lui est lâchée et ce geste me fait légèrement sourire.

Ses phrases me font plaisir, en fait tout ce qui émane de Chloé me donne envie de continuer ce que je fais depuis quelques années.
Non pas parce que c'est une hybride, loin de là mais tout simplement car sa bonne humeur en ma présence et plus qu'encourageant pour moi.
Mais finalement, mon regard se détache du sien et je viens fixer une branche sur le sol en face de moi et... je lui réponds lentement...

« Je ne sais pas pourquoi je fais tout sa... ou plutôt je ne sais plus... »

Je marque un temps de pause comme à chaque fois puis je reprends avec délicatesse.

« Sans doute la soif de connaissance qui sait ! »

Et oui, peut-être que je suis tout simplement trop curieux et que jais envie de tout savoir sur tout. Et alors, sa n'a pas l'air de déranger personne au contraire, je me fais de nouvelles connaissances plus que charmante et je ne ressens plus aucun besoin de rester seul dans mon coin à exercer mes recherches sur les êtres mystiques.

Mais notre discussion se fit vite interrompre par une petite chanson. Quelque chose vibre dans ma poche, sa y est, pas de panique ce n'est que mon portable.
J'en fait bien vite l'acquisition, regardant le numéro qui s'affiche sur l'écran. Pas de chance, c'est un numéro privé.
Je souffle un bon coup puis je décroche, portant l'appareil à mon oreille.
Cette voix, celle d'une ancienne connaissance que je croyais avoir perdu...
Une mauvaise nouvelle, quelque chose de grave. Mon expression change alors que je raccroche pour finalement ranger mon mobile à sa place.

Le regard dans le vide, je finis par regarder de nouveau Chloé, essayant de reprendre une expression des plus banales puis tout en me mettant à genou, je lui dis.

« Je vais devoir te laisser, et oui déjà mais... je reprends vite contact avec toi... Chloé... »

Je lui souris puis m'approche vers elle sans interruption avant de lui déposer une légère bise sur sa joue. Comme à chacun de mes gestes envers elle, elle ne se laisse pas approcher aussi facilement mais pas le temps d'y apporter la moindre importance.
Je me lève aussitôt puis je me mets à marcher rapidement vers l'extérieur du parc.

Peut-être adieu Chloé, qui sait... qui sait si un jour je pourrais de nouveau te croiser dans Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:58

[hj: Pas de problème! et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, vacances et manque de temps obligent^^]

Tout se passe bien. Tout est calme autour de nous, il n’y a rien d’autre que les bruits du parc, un peu lointains, et la voix d’Alex qui me répond. J’aime ce son, je ne sais pas pourquoi mais il me rassure. Il dit qu’il ne sait plus pourquoi il fait tout ça, alors je n’insiste pas, bien que cette réponse me semble un peu triste. Peut-être qu’il l’a senti, puisqu’il se reprend et me donne une autre explication, sans que je sache s’il a dit ça pour rompre le silence ou parce qu’il le pense vraiment, tout simplement. Il a l’air sincère, alors je vais prendre le parti de le croire. J’aime mieux comme ça.

Après un court silence, j’entrouvre les lèvres pour lui répondre, mais avant même que je puisse prononcer un son, je suis interrompue par la sonnerie de son téléphone. Il répond, et à mesure que sa discussion avec cet interlocuteur inconnu avance, son expression change, se fait soucieuse, inquiète, ou c’est en tout cas ce que j’y vois. Je n’aime pas ça, je préférais quand il me souriait, quand tout allait bien. Je voudrais lui demander ce qui se passe, le rassurer à mon tour si je peux, mais je n’en ai pas le temps.
Déjà, il commence à se lever, me dis qu’il s’en va, là, maintenant, sans attendre. Il sourit à nouveau, je tente de le faire à mon tour mais j’ai du mal, je voudrais comprendre. Sans prévenir il dépose un baiser rapide sur ma joue, sans tenir compte du léger mouvement de recul que j’ai eu, par réflexe. Je préfère ça, je voulais pas l’empêcher, au contraire.

Et puis il part. Il ne court pas, mais il marche vite, un peu trop, je trouve. Je voudrais me lever, le retenir, lui demander de m’expliquer, mais je ne peux pas, je suis comme clouée au sol. Je voudrais l’appeler, lui crier d’attendre, mais il y a trop longtemps que je retiens ma voix pour oublier si facilement toute prudence.
Je me contente donc de le regarder, écoutant se bousculer dans ma tête les phrases que je voudrais lui dire.
Ne pars pas, s’il te plait, reste un peu, explique moi ce qui se passe, je pourrais peut-être t’aider… tu as dit que tu reprendrais vite contact avec moi, c’est vrai au moins ? Tu ne dis pas juste ça pour me rassurer ? Parce que t’es la seule personne de cette ville avec qui je puisse parler, t’es le seul ici qui sache qui je suis, ce que je suis. Je veux pas que tu partes, tant pis si je suis égoïste.
Ça fait longtemps que je n’ai pas autant détesté ces gênes d’hybride et le faux mutisme qui en découle. J’ai presque envie de pleurer, mais je me refuse à le faire. Je me contente de regarder dans la direction qu’il a prise, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au calme [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Balade au calme [Alex]   Balade au calme [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au calme [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Alex
» Alex Moore
» Appartement d'Alex Moore
» The moon was high in the sky [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: 16e arrondissement :: Bois de Boulogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser