Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 13:49
Je serais absente à partir de demain (mardi) jusqu'à aproximativement Samedi
Invité Invité
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 14:07
BONNES VACANCESSSSSSSSSSSSSS mon thomanouchet d'amour, tu vas me manquer
Invité Invité
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 14:17
Dans ce cas répond moiiiiiiiiiiiiiiii !! *dit la fille qui a une 10aine de rp à répondre*
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 14:33
en ce moment j'ai vraiment pas envi de rp...mais je vais essayer de te répondre ce soir et aux autre aussi peut-être XD
Invité Invité
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 14:49
Merciiiiiiiiiiiiii
*calin*
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Lun 20 Aoû - 14:50
j'pourrais quand même me vanter que Lestat m'a bordé XD
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Jeu 27 Déc - 21:23
je serais absente de demain jusqu'a samedi de la semaine prochaine
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Sam 1 Mar - 14:20
je serais absente à partir de demain après-midi (dimanche 2 mars) jusqu'à mercredi ou jeudi (5-6 mars)
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD Sam 9 Aoû - 20:43
j'serais absente de lundi a vendredi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dernière vacances de l'été pour THOM XD