Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ange Erebia

AuteurMessage
Invité
Invité

Ange Erebia Empty
MessageSujet: Ange Erebia   Ange Erebia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:26

Identité

Prénom et Nom
Ange Erebia.
Surnoms
Angie chou, petite fée, saleté d'hydride (mais éviter celui là ok ?)
Date de naissance
9 mai 1990.
Laissez moi réfléchir deux secondes...féminin?

Physique

Description générale
Etant d'origine chinoise, de part ma mère, je possède les yeux bridés, de couleur marron foncé, voit noir quand on regarde pas bien.
Grande, bien que ne surveillant pas ma ligne, je reste aussi maigre qu'un fil de fer, pratique pour se cacher derrière les arbres (non je plaisante!) Toujours habillée de la même façon, à savoir, un débardeur rose assez ample, avec une salopette noire, sauf que je ne met pas les bretelles, j'ai horreur des bretelles !! J' attache mes cheveux en deux couettes hauttes que je peut laisser tel qu'elle durant des mois sans en prendre vraiment soin.
Bon, j' ai toujours l'air endormie, ce n'est pas ma faute mais je manque de sommeil, depuis toujours je suis insomiaque, je passe mes nuits dehord et ne rentre dans mon lit qu'a 9 heures pour se lever à 9h45...voyez la suite....

Taille
Bon alors où est passé mon mètre ? Pas là ? Non. Ha ! Il est ici ! Alors...1m...66
Corpulence
56 kilos.
Signe particulier
Bon, c'est partit. Si je porte deux couettes ce n'est pas pour le plaisir, bien au contraire ! Mais c'est la seulle solution qu'a trouver ma mère pour cacher mes antennes, comme elles sont noires elles se fondent dans mes cheveux. Pratique non ?
De même que mes vêtements amples couvre parfaitement mes ailes de papillon. Elles sont pourtant jolies mes ailes ! Jaunes à points noirs.

Caractère

Description générale
Je suis assez immature,je n'aime pas perdre et reconnaître mes erreurs, mais je sais aussi ne pas insister. Continuons sur mes qualitées multiples voulez vous ? Intelligente, je me ne se sert que de ma matière grise pour me tirer de mes embrouilles.
Calme et discrète, maligne et drôle, j' attire assez vite la sympathie des gens. En plus de ça je suis très modeste. Euh...
Bref ! Passons ! J'adore faire la cuisine, je suis devenue un vrai cordon bleu au fil du temps!!
Quand je ne suis pas en train de cuisiner? Je lit, Je joue, je...euh...fait tout se qu'une fille peut faire quand on habite à Paris, sortir avec des amis, aller en ville, s'embrouiller avec d'autres filles et fantasmer sur des garçon bien sur! Encore que je ne suis pas très portée sur ce sujet là.
J' aime aussi les bonbons, surtout les sucre d'orges, depuis que ma mère m'en a achetée une fois....j'en mange autant que je peut, si je passe devant un magasin de bonbon ou même de grande surface je stoppe illico pour aller m'en procurer, alors que je sait que j'en ait trois tonnes chez moi...cherchez pas a comprendre!
Par contre, si il y a quelque chose que je déteste vraiment c'est...les vaches! J' ai une sainte horreur des vaches, c'est plus fort que moi ! A chaque fois qu'il y en a une dans les parage je pique une crise...on ne sait pas trop pourquoi et a vrai dire moi non plus, il faut croire qu'entre moi et les bovins c'est pas gagné ! Comme tous les papillons, j'ai une passion pour les fleurs et le miel, cela explique peut être mon amour pour le sucre...Comme j'ai de la chance de ne pas avoir de défauts visibles je peut mener une vie presque normale et l'exclusion ne me marque pas trop. Bien que cela ne me fasse ni chaud ni froid...Enfin...

Tic
Des tics ? Quels tics ?

État

Statut social
J'ai réussie à trouver un petit boulot sympa dans l'une des librairies des Marais.
Statut civil
Célibataire...Et alors ?

Passé

Sa vie
Que de chamboulements dans l'église ! Vite vite apportez de l'eau chaude, des serviettes ! De cette journée, les bonnes soeurs de l'église St Patrick s'en souviendrons toute leurs vies. La naissance d'un bébé n'est pas une apothéose en soit, c'est même banal. Mais le fait que cela arrive à l'une des leurs...ce n'est pas commun. Le fait que soeur Valérie se soit trouvée enceinte était déjà assez étrange, mais que dire de l'enfant ? Cette journée, ma mère me la raconte dès que je lui demande. Cela ne semble pas la rendre malheureuse. Quand je vit le jour, les soeurs n'avaient pas encore remarquée les signes, mais une fois lavée...Elles firent les yeux ronds !

Dans la bassine d'eau chaude, devant elles, se trouvait un bébé bien sûr, mais quel bébé ! Deux antennes sortaient du sommet de sa tête et s'enroulaient sur elles-même. Et dans son dos...deux petites ailes dorées à points noirs. Celle-ci semblaient assez grandes, environ la moitié de la petite fille. Car c'était une fille pour sur !

Que j'aime l'histoire de ma venue au monde. Je ne m'en lasse pas. Je ne fut pas abandonné sur le parvis de quelques maisons, je restait ici, au couvent St Patrick, petite église située en Bourgogne et plus exactement à Auxerre. J'appris à marcher, à parler et je reçut les premières bases de mon éducation, les bonnes manières. Les bonnes soeurs c'étaient montrées bien indulgentes envers ma mère et moi, bien sûr le mot avait fusé...hybride. Comme une injure. Mais il fut décidé de je resterait dans l'église jusqu'à ce que je soit jugée apte pour être placée en pensionnat. Perso, cela ne me plaisait pas vraiment...mais je ne pouvais décider.Je fut jugée capable de vivre de sociétée à l'âge de 10 ans. Pas de larme quand je partis, tout dans la sobriété.

Mes années d'internat, furent...hé bien assez rudes. J'avais beaucoup de mal avec le règlement en place. Les uniformes, les repas infâmes, les dortoirs partagés avec deux ou trois filles, je devais me lever après elle, de peur qu'elles ne voyent mes ailes, qui n'avaient pas cessées de grandir, de ce fait j'était toujours en retard pour les cours et j'en subissait les conséquences douloureuses. Oui la vie n'était pas simple. Mais j'eut l'occasion de partir de cet univers.

Cela se produisit un peu après mes 13 ans. Je me trouvait alors dans la minuscule prairie qui jouxtait l'établissement. L'école était partie en sortie, n'ayant put joindre ma mère je n'avait pas reçut l'approbation maternelle. D'un certain point de vue ce n'était pas plus mal. L'école vide, moi dans la prairie, personne dans les alentours, j'en profitait pour faire quelque chose de complètement fou...essayer de voler. Agitant mes ailes je commençais à m'élever du sol après plusieurs tentatives désastreuses pour mon postérieur. Mais il se passa une petite imprévue...alors que je me trouvais assez haut, une brusque bourrasque me balaya et m'entraîna hors du village. Ballottée dans tous les sens je ne pouvais plus me diriger et quand enfin le vent se calma je réalisait qu'il m'avait conduit dans les campagnes environnantes. Ma foi, on se s'arrête pas en si bon chemin...Prenant de l'altitude afin de me mettre hors des regards, me voilà dans le ciel. Et si les quelques nuages m'empêchaient de voir où je me dirigeait, le fait de voler pour ma première fois me suffisait amplement. Mais les nuages cachent des choses qui font bien peur, comme un avion...cet abruti me fonça droit dessus ! Enfin...

C'est bien de voler, mais mes forces me quittait au fur et a mesure de ma progression. Bientôt je dût me poser. Mais quel choc quand je découvrit où ! Paris ! La ville des villes ! Me posant dans une rue déserte j'en restait coi. Mais la raison reprit le dessus, je n'avait rien mangée depuis le matin, il fallait trouver de quoi me restaurer. Je rangeait mes ailes et choisit de me diriger dans le sens de la foule. Pour une petite fille Paris est bien grand ! Quand je trouvait enfin un resto, le prix d'un simple plat de frites me fit reculer...mais la faim est bien trop grande. Je me glissait dans les cuisines et chipait une assiette, bon c'était mieux que rien...mais ça manquait de sel. Le ventre plein je put visiter Paris de long en large. Pendant trois jours je restait dans cette capitale.

Mais le manque de chance me fit rencontrer deux flics, mon état de saleté dut leur mettre la puce à l'oreille car ils me prirent sans faire dans la dentelle et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "abracabra" je me retrouvait de nouveau dans la pension...et la punition se montra exemplaire. Qui aime bien punis bien... Le sentiment de liberté qui m'avait submergée dans la capitale ne cessait de revenir en force. Mais je décidait d'être patiente... Et ce fut payant. Mes 17 ans fêtés, je partis pour Paris. Ho bien sûr je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur la condition des gens tels que moi et j'en appris d'autres. Mais l'attrait de la grande ville était le plus fort.

Mais maintenant ?

Famille

Parents ou tuteurs
Ma maman ? Toujours dans son couvent avec les autres...Il faudra que je lui rende une petite visite un de ces quatres matins. Quand j'aurais mon permis.
Frères et soeurs
Un NON s'impose
Autres fréquentations importantes
Une modeste libraire ne peut se vanter de cotoyer des gens important

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Eviter de me faire tuer dans une rue sombre ?
Possessions particulières
A part un pactole a la banque ? Non rien

Vous

Votre nom ou surnom
Charlotte
Votre âge
16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
En top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Toda Erika
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
nan merci
Avez vous hâtes que je vous valide ?
oui oui
La fiche est-elle trop longue ?
nan nan
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan

Masculin

Ange Erebia Empty
MessageSujet: Re: Ange Erebia   Ange Erebia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

c'est oooooookk ^^ Tu peux jouer. Je vais me faire un plaisir de déplacer ta fiche et te mettre ta couleur.

Bienvenue chez les fous 2018a
Revenir en haut Aller en bas

Ange Erebia
Page 1 sur 1