| Flood Floudesque | |
|
+9Raquel Souny Nathanial Odescalchi Ashael Dylan Sophie Ida de Barancy Jonathan Lachance Thomas Cohen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Racoon, voleur de poubelles
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:20 | |
| Donc ... tu lui parles ou pas à Bingo ? | |
|
| |
Thomas Cohen Fils de Judas
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Bingo Tueuse tapie dans l'ombre
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette. Race : Hybride Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:25 | |
| Bah je l'ai bien précisé dans mon post: les grenades étaient dans mon sac à dos. En plus, pour toutes les armes faut dire que question fringues je suis blindée de holsters et d'étuis cachés (et oui, les femmes ont plus de cachettes que les hommes !) | |
|
| |
Alex Moore Simple humain à la recherche de la vérité
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore) Race : Humain Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:25 | |
| Au fait, voici une petite vidéo qui montre un peut la portée d'une grenade : ICIPS : Ne faites pas attention au monsieur en uniforme qui s'amuse plus qu'autre chose ^^ Edit : Elle a pas tord pour les cachettes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette. Race : Hybride Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Je l'ai déjà vue. Mais après ça y'a différents types de grenades, pis les vampires étaient qnad même assez loin. (Quand même, ils ont que ça à faire les amerloques !)
Dernière édition par Bingo le Jeu 12 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 51 Localisation : partout >.> Race : Vampire Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| ouais, mais qu'elle cache ses armes aussi bien sans avoir l'air d'un sac de pomme de terre -_-...Écoute, pour vrai, j'suis une femme, n'empêche je pourrais pas faire ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:29 | |
| mdr le fait est qu'une grenades dans les catacombes ... la logique voudrait que .... oh, je sais quoi écrire dans le prochain post si tu permets que Bingo arrivée évanouie, dans la crypte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:30 | |
| ahah xD...en tout cas, pour qu'elle prenne la peine de trainer 18 flingues, 4 couteaux et 12 grenades (je sais, jexagère), elle est prudente bingo xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:32 | |
| On peut avoir deux holster d'épaule et deux holster de cuisse dans avoir l'air d'un sac à patates. Pis de tt façons, je m'étais équipée pour un assaut, pas pour de l'infiltration à la "Hitman" Après ça, pour la prudence faut bien que je justifie ma réputaion.
Dernière édition par Bingo le Jeu 12 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:33 | |
| bah oui, j'pense qu'on a tous vu ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| mais hey uh XD Bingo, t'as pas répondu à ma question - Citation :
- mdr le fait est qu'une grenades dans les catacombes ... la logique voudrait que .... oh, je sais quoi écrire dans le prochain post si tu permets que Bingo arrivée évanouie, dans la crypte XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Bah oui, c'est pour ça que j'ai dit que je tombais dans les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 18:50 | |
| A flûte alors XD j'ai mal lu XD Parfait ... donc la gallerie se sera effondrée sur toi, et mes gars t'auront ramenée :) Fine ... je vais répondre à ça ... *regarde sa liste de rp* demain ... ouais ! Demain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| dépêche...j'ai presque fini ma liste de rp XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 21:56 | |
| marf ... je suis loin de l'avoir terminée moi ... vous êtes 12e dessus ... mais je vais répondre à une couple de rp cette nuit ... et une autre couple demain, donc vous devriez être ok demain xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 22:53 | |
| pauvre armie *calin* moi il m'en reste juste 1 ou 2 | |
|
| |
Sir Lan De Varen
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 23:20 | |
| T'as combien de rps amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 23:22 | |
| lan et ida ferait un beau couple | |
|
| |
Sir Lan De Varen
| Sujet: Re: Flood Floudesque Jeu 12 Juin - 23:42 | |
| ..... Oo .....
...............
Prie Dieu qu'Ida ne lirait pas ce message :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:01 | |
| *Ida a lu, Ida pleure dans son coin* Si Thomas savait XD Il dirait pas ça
Bon eum ... combien ... 13 maintenant :D ah non. 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:09 | |
| pas ma faute si on me dit rien, c'est votre problème =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:38 | |
| C'est pas un problème XD c'est juste un punch de rp :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Sir Lan De Varen
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:52 | |
| Ouais ..... pauvre Ida .... xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Floudesque Ven 13 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Floudesque | |
| |
|
| |
| Flood Floudesque | |
|