[Si il y a besoin de modifier, je ferais ca en direct... Parce que j'avais peur de le perdre en attendant conformation d'Ida Hors Forum pour le pouvoir. Donc voila... ^^]
Identité
Prénom et Nom
Judas, sans nom.
Surnoms
L'assassin du plus connu.
Date de naissance
en l'an -2000.
Sexe
Masculin.
Âge
Quatre mille sept ans. je vous ferai grâce des mois.
Physique
Description générale
Pour signifier mon physique, je dirais: Jeune. Etonnament jeune. Je pourrais sembler n'avoir que seize, dix-sept ans maximum... hors la vérité en est fort loin. Depuis plus que quatre mille ans, je foule cette terre de grain de sable en grain de sable, découvrant tout ce qui a pu être donné comme étant découvert. Ma taille petite semble faite pour servir et non diriger, ma faible corpulence plus un handicap qu'un atout de seduction. Mais... Vous mes frêres, ou devrais-je dire mes enfants pour certains, savez que les apparences sont parfois trompeuses. Je suis d'un naturel soigneux, toujours bien coiffé et habillé de blanc, blanc qui ne s'avère jamais être taché de sang. De tous les vampires nés et a naitre, je suis sans doute celui qui a été créé le plus jeune, et en survecu le plus de temps. mon corps ne m'a donc jamais fait défaut de la moindre façon, faute d'être parfait j'en suis proche. Et je suis probablement un peu imbu de moi même effectivement. Cela me passera peut être.
Signe particulier
Aucun notable, si ce n'est une tendance étrange a observer un mouvement quasi permanent de mes longs cheveux d'ébène, alors même que le vent est absent de toute place autour de moi. Cela s'appelle courrament un effet de style. J'aime sentir ces filaments voleter autour de mon visage, alors que je fixe quelqu'un. C'est une sensation... très douce et divertissante.
Caractère
Description générale
Général. Voila un mot typiquement humain... Je ne connais pas de raison en ce monde, il n'existent que les mille facettes de la folie. Ma folie est une folie douce, une joie de vivre enhivrante et pourtant ennuyeuse a mourir. Mais cela dit en passant, mort je le suis deja.... mon coeur a cessé de battre il y a plus que quatre milliers d'années. Ce nombre, plus que oute autre revelation, vous expliquera a quoi vous avez affaire. Judas est mon nom le plus connu, quoiqu'il ne soit pas le seul c'est celui que j'ai décidé de garder a jamais. Certains préfèreront m'appeler Maitre, d'autres simplement ne m'appelleront pas. je ne suis pas revenu en cette terre maudite pour chasser la gloire auprès de ceux qui sont les descendants de notre mère a tous. Je suis né de sa main, et il ne saurait m'être retiré ce privilège. Je sais qu'en cette ville une autre enfant directe de Zakaria règne en maitresse absolue, et il ne tiendra qu'a moi de juger si oui ou non j'aurais des conseils a lui apporter. Si il est une chose que j'ai apprise, c'est que même en notre race ceux qui goutent au pouvoir ne peuvent aisément penser a ne plus le posseder. Ma folie douce ne confine pas au sadisme, je suis un être vertueux de nature et ne fait jamais souffrir les humains dont je me nourrit. je tue plus que necessaire, car oui c'est une des rares occupations qu'il me reste mais en aucun cas on ne saurait m'accuser d'acte de barbarie. Ceux qui aiment l'histoire le savent... Je préfère laisser planer le mystère sur ma personne a travers les ages, repassons a ce qui pourrait m'ennuyer en un autre être dit "vivant". J'inclus bien évidemment les vampires dans ce compte, quoiqu'ils en disent je n'ai pas de meilleur terme pour regrouper l'ensemble des êtres. Si il est une chose que je suis loin d'apprecier, il s'agit de l'impolitesse. lorsqu'on rencontre un vampire que l'on ne connait pas, plus jeune ou plus vieux, on le salue. il en est de même lorsque l'on connait la personne en face de soi.
Nous sommes sensés vivre éternellement, nous ne saurions donc nous nourrir de dissensions pour de telles durées. la politesse est un élément majeur de toute chose, ciment de la politique. J'apprecie tout particulièrement les discutions passionnées sur un sujet quelconque, débattre d'une chose est une preuve d'un avis imprimé, jugé, et est qui plus est on ne peut plus distrayant.
Tic
Ormis cette drôle d'habitude de laisser flotter mes cheveux au grès d'un vent qui n'existe pas, aucune notable... peut être celle de trop fixer un éventuel interlocuteur de mon regard ambré.
État
Statut social
Rang? Il n'existe nul rang qui convienne a une personne telle que moi. Si je suis important... Laissons les nouvelles instances en décider.
Statut civil
Fut un temps ou mon coeur battit pour quelqu'un. Cette sottise plus vieille que les nations s'est envolée comme s'envole la poussière dans une tempête de sable.
Passé
Sa vie
La vie d'un vampire peut sembler rectiligne et sans interrêt a bien des hommes. Fascination, dégout, mépris... Peuvent aussi être engendrés par notre nature. Je ne prétend pas être l'un des premiers vampires de ce monde, j'affirme cependant a qui l'entendra que Zakaria fut ma mère, et que l'actuel dirigeante de ce monde de nuit est ma soeur. Je suis né mille ans après notre reine, de sa bouche et de sa main. C'est elle qui m'éleva de l'âge de raison jusqu'a celui ou je partit, rejoignant ce que mon instinct voulait que je retrouve. Je n'ai aucun descendant direct en ce lieu, ni sur e monde ni dans l'autre. Mon sang ne saurait être donné a n'importe qui, par respect pour celle dont il vient. Dans l'histoire, je découvrit le monde entier en même temps que les humains. J'apparais sous une forme peu représentative a la face visible de l'histoire, victime de ce que j'appelle aujourd'hui l'orgueuil des puissants. A cette époque, celui qui mourut a cause de moi ne pouvait savoir ce que j'aspirais a lui faire subir, j'étais encore faible et colerique. J'ai muri. Aussi vieux que le sable des temps, je peux dire être le vampire le plus vieux en ce monde a mon grand regret. Les seules larmes que je put verser non pas dans ma vie de vampire mais dans ma vie entière, furent celles que la douleur m'arracha, la douleur que mon coeur instillait a mon âme en sentant notre mère a tous mourir. Je reviens parmis vous, mes enfants, pour parachever cette oeuvre qui a jadis été commencée. Massacrer les anges, ceux qui nous arrachèrent notre essence même. Ashael et ses anges... Mourront.
Ceci n'est pas une lettre a l'intention d'Ida elle même, c'est un message que le sang délivre a tout vampire a l'instant de cette libération d'un pouvoir du sang depuis longtemps oublié. Ravivant une flamme insoupçonnée car enfouie depuis des siecles, l'un des anciens revient avec la ferme volonté de gouter au sang des anges. Sur le chemin qui le menera a cet être qu'il hait sans même le connaitre, Ida et de nombreux autres vampires devront prendre connaissance de son arrivée, car si les plus talentueux savent déja a quoi s'en tenir, il en est encore de nombreux qui ne connaitront la signification de ceci qu'après avoir regardé en face le maitre du requiem des mille pleurs, l'assassin. Judas.
"Et il emportera avec lui toutes leurs velléités et leurs péchés dans un lieu aride, ainsi leurs fautes seront expiées et leurs offenses pardonnées."
Famille
Parents ou tuteurs
.... Mon seul parent est mort il y a longtemps. C'était la meilleure des mères, a la fois belle et douce. Elle s'appelait Zakaria.
Frères et soeurs
Les descendants directs de Zakaria, a ce jour seule Ida est connue comme étant vivante.
Autres fréquentations importantes
Aucune.
Autres
Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Tuer Ashael, bien entendu...
Possessions particulières
Un pendentif dont on ne sait d'ou il vient, ceci n'est pas même a déterminer: Il s'agit de mon affaire.
Pouvoir particulier
Il y a bien entendu les pouvoirs habituels des vampires. Telepathie, don obscur, ce genre de choses. Plus profondément encré en moi, ce qui se nomme un pouvoir du sang est une capacité a transformer l'énergie que nous apporte cette substance en... Quelque chose. Certains n'ont aucun moyen de l'utiliser, d'autres comme moi le peuvent. Je ne préfère pas passer du temps en vaines dépenses d'énergie. Mon pouvoir est tenu par mon savoir, en constante évolution. Par un apport tout a fait minime d'énergie vitale tirée du sang, il est dans mes capacités une possibilité a changer la nature des choses. tant dans leur apparence que dans leur composition. Pour ce faire, mes paumes sont tatouées de chacune un cercle muni de runes, utilisés comme conducteurs d'énergie et de volonté. En les déposant sur une surface, je peux la transformer. Les seules limites qui sont apposées a ce pouvoir sont l'imagination, et la matière première. Car pour toute chose, la matière première doit comporter la même masse. Ainsi, grâce a un morceau de métal, je pourrais créer un poignard de même poids, mais plus volumineux. De même, je pourrais également en faire de l'eau, ou toute autre matière ne nécessitant pas plus de poids que ce que j'ai deja a portée de main. Tant que la terre comportera un sol, il sera impossible de m'ôter ce pouvoir. a moins de m'attacher les mains... Ce qui ne serait pas facile. Je suis judas L'alchimiste.
Vous
Deja répondu a tout ca. XD