Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Anges Empty
MessageSujet: Anges   Anges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Caractéristiques physique de la race


Je crois que je ne vous apprendrai rien au cours de cette brève description sur ce peuple. Les anges sont munis d’ailes surprenantes, majestueuses et imposantes, cependant leur taille varie selon le statut de son propriétaire. Par exemple, un membre du Conseil des Anges aura des ailes bien plus impressionnantes que celles d’un guerrier ou d’un simple commerçant. Par ailleurs, elles sont constituées de plumes blanches d’une texture douce et, selon l’individu, il se peut que certaines ailes aient des reflets de couleurs identiques à ces yeux. Ce peuple n’est ni petit, ni replet, ni maigrelet, ni laid. Côté apparence, ils ont tous les atouts requis pour plaire aux prunelles d’autrui. Leur beauté angélique dépasse l’imagination, car chaque trait semble s’harmoniser avec les autres, chaque détail semble avoir été conçu pour une bonne raison, pour démontrer la perfection. Les Anges sont parfaits, ils sont grands, beaux, forts et émerge d’eux une lueur de pureté, une lueur blanche et éblouissante. Ashael n’accepte aucunement parmi les siens des Anges déformés à la naissance ou ayant subi toute malformation qui pourrait les conduire à l’imperfection. Dans sa race, il ne doit y avoir que des gens magnifiques, les autres sont radiés de la société.




Caractéristiques psychologiques de la race

Beaucoup parmi les vivants croient que les Anges sont des être nobles, pacifiques, gentils, serviables et toutes les autres qualités qu’on puisse relater, pourtant leur réputation est totalement fausse et tissée de mensonges éhontés. Alors, que sont-ils réellement ? Les Anges sont un peuple vaniteux, capricieux, avare et prétentieux. On les connaît, chez les Vampires, pour être une espèce sournoise, futée, manipulatrice et mystérieuse. De plus, je peux bien rajouter d’autres aspects de leur personnalité exécrable, ils sont orgueilleux et égoïstes, voire hypocrites. Par contre, la majorité de ces créatures ailées sont raffinées, soignées, bien éduquées et élégantes. Ils ont du charisme, du charme et font preuve de courtoisie à leurs heures. La plupart d’entre eux aime le divertissement et pour se faire, les Anges doivent se rendre sur terre et participer aux activités humaines, ce qu’ils adorent. Par contre, leur métabolisme ne tolère aucunement l’alcool : la moitié d’une bière les enivre totalement. Il leur faut donc rester loin de ce breuvage bien qu’ils aiment, pour la plupart, l’effet sous lequel ils sont après quelques gorgées. Comme tout Ange qui se respecte, ils aiment la violence, les batailles, l’aventure et toute chose périlleuse. Cette race désire impressionner et se faire acclamer par ces congénères en accomplissant des actes désespérés et considérés comme étant voués à l’échec. En un mot, ils s’adonnent souvent à la compétition. Ils ne connaissent pas la définition du mot danger, pour eux, la vie n’est qu’un jeu. En plus de cela, les Anges sont de sales profiteurs. Toujours ils sont en train de tournoyer autour des humains, exécutant les désirs de ces derniers pour demeurer dans leurs bonnes grâces, mais seulement si le souhait peut leur procurer un quelque chose en retour. Ils travaillent toujours et avant tout pour eux-mêmes. Contrairement à ce que certains Vampire peuvent croire, les Anges ne mentent jamais, cependant, ils ne disent que très rarement toute la vérité. J’explique : leurs paroles sont à double sens et cette espèce ne tolère guère dévoiler des informations. Ils vont donc échapper quelques mots à leur interlocuteur, mots sans grande valeur ou dissimulant des renseignements cruciaux. Finalement, il ne faut pas remettre notre confiance aux mains des Anges, ceux-ci vont se l’accaparer avec joie et s'amuser avec notre naïveté. Autre aspect de leur personnalité, les Anges, pour la grand majorité si ce n’est pas la totalité, n’ont que faire des contacts charnels et du plaisirs qu’ont deux corps soudés l’un à l’autre. Pour eux, la perpétuité de leur peuple est plutôt un devoir. Ils préfèrent ressentir l’adrénaline que la volupté qu’apporte l’acte sexuel.



Histoire des Anges

L’histoire des Anges débute bien avant la venue du Christ sur terre, bien avant l’époque romaine, peut-être même bien avant la formation de l’Égypte Ancienne. Je dirai même que l’apparition des Anges se fit à l’époque de l’Antiquité, au commencement même de l’Antiquité. Ce peuple vertueux fut conçu dans l’espoir d’anéantir la menace qu’inspiraient les Vampires à Ashael. Ce dernier, errant d’un lieu à l’autre au-dessus du monde des mortels, vit, de ses propres yeux, ces bêtes à l’apparence humaine courir d’un pays à l’autre, souillant les herbes de leurs pieds infectes, plongeant leurs crocs acérés dans la cou de leur victime, les dévorant, les contaminant de leur maladie pour ceux qui survivaient après l’attaque. Cette maladie se proliférait à une vitesse foudroyante, telle la peste apportant sur son sillage des milliers de morts. Ces Vampires détruisaient progressivement la race humaine, toujours élargissant leurs rangs, voire peut-être jusqu’à les supplanter un jour.

Cependant, Ashael mit du temps à intervenir. Il avait localisé l’emplacement d’où provenait toute cette agitation et constata, dans les alentours de ce qu’on appelle la France aujourd’hui, qu’il y avait surabondance de cette nouvelle espèce ainsi qu’une femme qui se proclamait reine : Zakaria. Au lieu de sauter à l’action, l’Androgyne observa avec minutie cette femme aux dons fulgurants, la mesura, la pesa, la calcula afin de la connaître, elle était devenue sans le savoir son adversaire. Adversaire qui, selon lui, voulait usurper son pouvoir et dominer les humains, et peut-être même, le tuer lui-même. Chose qu’Ashael ne pouvait supporter alors il décida donc de créer sa propre race, les Anges, après avoir épié les Vampires, nom qui leur fut attribué.

Après moult réflexions et observations, Ashael conclut qui lui était d’abord favorable d’engendrer des individus d’apparence différente de celle de ses ennemis et ensuite de leur octroyer des pouvoirs qu’eux seuls posséderaient à quelques exceptions près. Ses premières créations prirent la forme d’hommes et de femmes d’une beauté remarquable, grands, minces et entourés d’un halo lumineux. À cela, il rajouta des ailes d’un plumage douçâtre et duveteux symbolisant leur promptitude et qui permettaient à l’Ange qui les détenait de paraître bien plus imposant, gracieux et majestueux.

Ce peuple s’engagea dans la guerre sans poser de questions, toujours mourant en l’honneur de leur Maître, toujours tuant pour la soif insatiable de leur Maître, mais jamais il ne comprit que leur seule utilité était d’assouvir les besoins de ce ledit Maître. Ou quelques uns, les érudits pour la plupart, virent sans grande difficulté la cause exacte de leur naissance, mais nul mot ne s’échappa de leur bouche. Ashael les aurait exterminés d’un claquement de doigts. Par contre, l’opinion de ses enfants sur cette guerre éternelle qui faisait rage sur les territoires humains ne lui déplaisait guère : les Anges croyaient mordicus que les Vampires devaient être anéantis et étant les rejetons du Diable, ils ne pouvaient vivre sur les territoires humains, là où ils n’avaient pas leur place. En les tuant, le peuple angélique croit avec fermeté qu’ils les revoient dans les profondeurs de l’enfer.

Au fil des siècles, les Anges insufflèrent l’idée aux Humains que les Vampires étaient des monstres sanguinaires. Aussitôt, les hommes mirent sur pied des pièces de théâtre, des films cinématographiques où ils ridiculisaient ces suceurs de sang, où ils déformaient la véritable personnalité d’un Vampire. Pendant que leur réputation de démon prenant de l’extension, les Anges ne perdirent pas leur temps de leur côté. Rapidement, il eut la formation de la race, l’édification de leur noble cité, les systèmes politiques furent établis, les règles imposées. Il eut également l’apparition d’un Conseil où siègent actuellement Ashael et neuf autres Anges. Ce sont les plus anciens, les neuf premiers de leur race. Ils sont les plus sages, les plus réfléchis, les plus cultivés Effectivement, toutes les décisions sont prises par Ashael, mais il n’en demeure pas moins que l’élaboration d’un Conseil s’avère parfois utile.

L’histoire de ces êtes s’étend sur environs 5000 ans, il m’est donc ardu de vous expliquer jusqu’au plus infime détail. Il faut seulement se souvenir que les Anges furent créés pour radier les Vampires de ce monde et qu’ils en sont déterminés, mais le plus important à se rappeller, c’est qu’ils sont l’arme d’Ashael.


Pouvoirs de base de la race

•Peuvent contrôler l’un des cinq éléments soit esprit, eau, feu, vent et finalement terre.
•Télékinésie
•Télépathie
•Immortalité
•Dématérialisation d’objets ou de soi-même
•Grande force physique
•Adresse et souplesse dans leurs mouvements




Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Anges Empty
MessageSujet: Re: Anges   Anges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Principes Angéliques


Sois fier de ce que tu es et vénère ta race

Nul ne doit te diriger si ce n’est ton créateur, tu lui dois tout

Sors fort et sans faiblesse, tu es parmi la race la plus pure

Corromps les humains, tu te dois d'être aimé d'eux

Tue les Vampires et les hybrides, ce ne sont que des sous-races qui te parasitent

Reste à ta place

Montre-toi obéissant


Lois Angéliques

Ne jamais fraterniser avec l’ennemi, ne te rabaisse pas à ce point

Sois fidèle à ton peuple et au Seigneur

Tue l’un des nôtres s’il nous trahit

Si ta main se porte sur un Vampire ou un Hybride, élimine-le

Fais la guerre jusqu’à ton dernier souffle de vie, tu es né pour massacrer


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Anges Empty
MessageSujet: Re: Anges   Anges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Ce que les Anges sont

Les Anges sont des individus érudit, intelligents et instruits, qu’Ashael ne voulait pas d’imbéciles dans ses rangs. Ils possèdent un savoir impressionnant, ils ont bonne mémoire, ils sont soignés, posés, réfléchis pour la plupart bien que certains soient impulsifs. Vous vous demandez sans doute si les Anges ont des qualités ? Oui, ils sont braves, fidèles, entreprenants, déterminés, perfectionnistes et stratèges. Leur travail est toujours minutieux et habilement exécuté. Ils aiment la beauté, la richesse, l’esthétique.
Le vice le plus répandu chez eux est l’avarice. Chacun désire posséder bien plus que le voisin et chacun veut épater la galerie de toutes les manières possibles. Aussi, ils aiment le luxe, la splendeur des lieux et les choses dispendieuses. Ils aiment se divertir, la compétition, les batailles.

On les tue en leur arrachant les ailes. Membrane ferme, mais fragile.

Au lieu de répéter ce que j’ai mentionné dans les caractéristiques psychologiques, je vais m’arrêter ici, car vous connaissez la suite.

Ce que les Humains perçoivent des Anges


Les humains ont la certitude que les Anges sont des créatures du bien, qu’elles furent créer pour accomplir leur désir le plus profond, le plus secret alors, qu’au contraire, le but de leur naissance n’était point de devenir leurs esclaves. Par contre, pour faire bonne figure et demeurer dans leurs bonnes grâces, les Anges vont exaucer leur souhait si cela leur procure quelque chose en retour. De cette façon, ils sont vénérés par les hommes, aimés par eux, idolâtrés par eux. Aucun ne se doute de la véritable personnalité de ces Anges et même nul n’ose avancer des hypothèses sur ce point. D’après leurs écrits et leur croyance, les anges sont bons, miséricordieux, forts, beaux, braves et doux. Ils les protègent, les chérissent, les conduisent. Les Anges sont des êtres que l’on doit respecter.

Ce que les Vampires perçoivent des Anges

Les Vampires abhorrent les Anges. De leur avis, ces monstres sont des meurtriers, ils sont sales, mauvais, fourbes et sournois. Ils savent très bien que la parole d’un Ange ne vaut pas grand-chose et ils les connaissent comme étant des assoiffés de sang, des tortionnaires exemplaires, des menteurs, des profiteurs, des manipulateurs. Leur pensée est que les Anges devraient disparaître.

Ce que les Hybrides perçoivent des Anges

Les Hybrides n’ont que faire des Anges, ceux-ci ne leur viennent jamais en aide, ou que très rarement. Comment les humains, cette race bâtarde croit que les Anges sont des êtres de Dieu et qu’ils accomplissent la volonté des hommes, toutefois, la grande majorité affirme qu’il existe en ce monde nul Ange, nul être de bonté. Les Hybrides vivent dans la terreur et la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Empty
MessageSujet: Re: Anges   Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs des Anges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser