Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Caractéristiques physiques de la race

Les vampires ont deux caractéristiques principales. D'abord leur dentition, fine et aiguisée, ornée de deux paires de crocs très efficaces pour déchiqueter leurs proies. Et ensuite, la blancheur de leur peau. Mais pour cette dernière particularité, il y a un hic, quelques exceptions. Voyez-vous, si la plupart des vampires se tiennent loin du soleil, d'autres, aventureux ou simplement aveugles, passent du temps dehors en plein jour, ce qui leur donne un teint comme n'importe quel humain. Aussi, les vampires ne sont pas tous des prix de beauté; certains défauts sont irréparables, même avec l'éternité devant soi.

Caractéristiques Mentales de la race

Les vampires sont des êtres nobles, descendant tous de la même vampiresse, Zakaria. S'ils n'étaient pas tous des aristocrates avant leur métamorphose, la grande majorité a été éduquée par la suite, formant un peuple distingué, fier et hautain. En effet, ils ont tendance à mépriser ce qui leur est inférieur. Ils sont souvent vantards et imbus de leur personne. S'ils ne sont pas nécessairement des tueurs en série, il n'en reste pas moins que tous les vampires ont une nature haineuse, celle-ci faisant leur force ou leur faiblesse, dépendant de son ampleur. Plus un vampire a un potentiel de haine élevé, plus il sera fort. Par contre, s'il n'en possède pas suffisamment, l'humain mourra avant d'être devenu immortel. Et s'ils ne sont pas tous des êtres sanguinaires, certains d'entre eux ont un faible pour toutes sortes de barbaries, comme les combats d'hybrides ou d'humains organisés dans les catacombes pour le plus grand plaisir de la Reine Ida. Si les vampires sont chanceux, peut-être même pourront-il avoir un ange à regarder mourir.

Histoire de la race

Zakaria. Sans doute ce nom ne vous dit rien à vous. Elle était là environ 3000 ans avant le Christ. Il s'agit de la première personne à être née avec des gênes différents de ceux des humains normaux. En effet, à sa naissance, son cœur ne battait pas, elle était déjà morte, et son regard a toujours semblé aveugle à ses parents. Zakaria fut la première vampiresse, la plus puissante qui exista de tous les temps, celle qui naquit avec des pouvoirs qui feraient trembler les plus hauts placés aujourd'hui, des pouvoirs qui se sont perdus avec les générations.

Cette femme était d'une rare beauté, et ceux qui la croyaient aveugles se trompaient. Zakaria n'était pas aveugle, seulement, ses yeux n'étaient pas faits pour la lumière du jour. Aussi, quand elle fut plus vieille, elle partit de chez elle, pour ne vivre que la nuit. Elle avait découvert depuis longtemps que c'était de sang qu'elle devait se nourrir. Jeune, elle était de nature agressive, mordant sa mère, mordant sa sœur et son frère, mordant tout ce qui palpitait et passait à sa portée. Passons son adolescence solitaire. Passons les jours qu'elle passa dans la noirceur à découvrir ce qu'elle était, ce dont elle était capable. Elle fit plusieurs expériences sur de jeunes humains, parfois les dévorant totalement, parfois se contentant de boire leur sang. C'est en faisant ensuite boire le sien à l'une de ses victimes qu'elle découvrit qu'elle pouvait les rendre comme elle.

Mais ses premiers essais furent des échecs lamentables. Tous mouraient, ne lui tenaient compagnie que quelques jours, parfois même quelques heures seulement. Jusqu'au jour où elle tomba sur un jeune homme volontaire, terriblement combatif des règles qu'on lui imposait chez lui, et de la préférence qu'on portait à son frère. Elle passa quelques temps avec lui avant de le mordre à son tour. C'est à force de répéter l'expérience qu'elle parvint à sélectionner les humains les plus prometteurs pour survivre à ses côtés. Rapidement, elle forma sa petite tribu, leur apprenant ce qu'elle savait, prenant plaisir à les diriger.

S'il y a bien une chose dont tous les anciens se souviennent à propos de Zakaria, c'est qu'elle était une Reine aimante. De tout son règne, jamais elle n'a tué un autre vampire inutilement, jamais elle n'a imposé quoi que ce soit. Ce qu'elle voulait semblait logique, ainsi tout le monde la suivait naturellement. Mais c'est quelques années plus tard, quand son clan commença à prendre de l'expansion, que les choses se gâtèrent et qu'elle prit conscience de l'existence d'une autre race, les Anges.

Ceux-ci, elle n'en avait jamais entendu parler. Elle savait qu'une puissance supérieure régnait sur le monde, mais jamais l'idée qu'une autre race existe avait pu effleurer son esprit. Il lui apparut bien vite que cette race avait été créée dans le but unique d'éradiquer la sienne. Mais ça, il n'en était pas question. Ces anges avaient beau être puissants, Zakaria savait ce qu'elle faisait, et n'allait pas conduire son peuple à la mort. Alors elle donna cour, elle et les siens, à une grande vague de reproduction. 4000 ans avant aujourd'hui, ce fut la période où les vampires étaient les plus prolifiques. Les humains, naïfs, ne voyaient rien aller de ce qui se passait sous leur nez.

La Guerre entre les Anges et les Vampires fut très forte, pendant des années. Elle dure encore aujourd'hui, sans trêve ni répit, toujours avec la même intensité.

Il y a environ 400 ans toutefois, la grande Zakaria sentit qu'elle ne tiendrait plus longtemps contre les ruses répétées d'Ashael et son peuple. Elle avait l'impression d'être au bout du rouleau, elle était épuisée. Mais elle ne pouvait tirer sa révérence en laissant les siens dans l'oubli, sans quelqu'un de fort et de bon pour les diriger. C'est là qu'elle se mit à chercher un successeur. Elle la trouva rapidement, tremblante de peur et couverte de sang dans une vieille maison. Elle s'appelait Ida, elle serait sa dernière fille, son héritière, celle qui dirigerait les vampires après sa mort. Elle l'éduqua pour qu'elle devienne aussi bonne qu'elle, aussi forte et fière.

300 ans plus tard, elle baissait enfin sa garde et se laissait tomber entre les mains de son ennemi, sa fille avec elle. Ida dut assister au spectacle terrible de la torture de sa mère Vampire, forcée à ne pas fermer les yeux. La voir hurler et se tordre de douleur lui était insupportable. Elle versa ses dernières larmes ce jour précis. Quand le cadavre de Zakaria tomba devant elle, elle releva les yeux vers Ashael qui tenait la tête de la défunte reine par les cheveux. Celui-ci lui dit de partir, de ramener le corps chez les siens. Dernière humiliation pour cette race. C'était la tête qu'elle aurait du ramener, celle-ci aillant une forte signification dans leur clan.

La jeune Ida rentra chez elle, transportant un corps mort dans ses bras délicats. Elle avait la rage au cœur, et se jura vengeance. Elle humilierait un jour cet ange monstrueux et récupèrerait pour les siens la tête de sa mère.

Aujourd'hui, c'est encore ce but qui anime le peuple de la nuit. Vengeance. Ils ne vivent pratiquement plus que pour ça. Malheureusement pour les anges qui croyaient avoir détruit l'esprit du clan en tuant sa reine, il s'avéra qu'Ida était une adversaire bien plus redoutable que l'avait été sa mère. Elle était beaucoup plus fourbe, avait une raison de plus d'écraser ses ennemis. Les victimes qu'elle fit chez les anges furent si nombreuses que ceux-ci durent modifier leurs stratégies, s'adapter à ce changement.

Ida de Barancy toutefois, bien que tout le monde croit qu'elle agit pour son peuple, ne se bat que pour elle-même. Elle se trouve d'ailleurs plutôt éloignée des siens, prévoyant de changer toutes les vieilles traditions du clan quand l'occasion se présentera. De nombreux conflits risquent d'éclater au sein du clan maintenant qu'elle règne.


Pouvoirs de la race

force de cent hommes
immortalité
emprise élevée sur le sexe opposé
transformation en brume
capacité de sauter à une hauteur très élevée
excellente agilité et légèreté
vitesse surhumaine


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

Principes Vampiriques

Ses règles ne sont pas des règles, c'est un mode de vie qui est resté avec le temps. Les anciens vampires y tiennent mordicus et sont révulsés par les jeunes vampires qui n'ont aucun respect pour ce code.

Tu dois traiter tout tes semblables sur un même pied d'égalité.

Sois ouvert d'esprit à tout ce qui s'offre à toi, qui peut t'être profitable et te faire grandir.

Évite les Anges comme la peste, ils te feront du mal.

Méprise les hybrides. Ils te sont inférieurs, ils sont impurs et mauvais.

Ne familiarise pas inutilement avec l'humain. Tu n'es pas tenu de le mépriser, mais n'en fais pas non plus ton meilleur ami.

Ne te dénigre pas. Tu es une créature fantastique.

Ne gaspille rien, tout est utilisable.

Respecte tes aînés.

Ne ramène un humain au clan que si son potentiel de haine est assez élevé pour faire de lui un bon vampire. Un vampire faible est un poids pour la communauté.


Lois Vampiriques

Ne pas respecter ces règlements peut vous valoir un jugement sévère, vous rendre passible de la peine de mort et parfois (plus rarement) de l'exil.

Ne fais rien qui puisse nuire aux autres vampires.

Ne tue pas l'un de tes semblables.

Ne mange rien dont le cœur ne bat pas ou qui n'a pas été tué par toi. Tu n'es pas un charognard. Chasse, ou meurs.

Ne laisse jamais une proie entamée derrière toi.

Ne familiarise pas avec l'ennemi.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Ce que les Vampires sont

Avant tout, une race noble, mais je crois qu'ils ne se lasseront jamais de le répéter eux-mêmes. Non, concrètement, que sont-ils ? Outre le fait qu'ils soient une communauté très unie, de quoi peuvent-ils se vanter ? Eh bien ils peuvent se vanter d'induire tout le monde en erreur.
D'abord, le seul point faible d'un vampire est sa tête. Si elle tombe, il meurt. Que peut faire un corps sans son cerveau ? Rien. Si leur cerveau est touché par une balle, ou quoi que ce soit d'autre, c'est finit pour eux, leur essence même est détruite. C'est pourquoi ils protègent particulièrement cette partie de leur corps lorsqu'ils se battent.
Mais que fait-on des vieilles croyances ? Poubelle.
Les vampires ne laissent jamais de cadavre derrière eux, ils mangent tout, et ce qu'ils ne mangent pas, ils l'utilisent autrement. Les os deviennent des armes redoutables, ou encore des ustensiles ou des objets décoratifs. Le reste vient avec l'imagination de l'utilisateur.
Les seules personnes qui ne sont pas entièrement dévorées sont celles qui sont vouées à devenir des vampires.
Un vampire doit être entouré par les siens à son réveil, sinon, il ne saura jamais ce qu'il est, ce qu'il doit faire pour survivre, à moins d'exceptions très rares. S'ils se trouvent seuls à leur réveil – si réveil il y a – ils risquent de mourir en errant. C'est là le seul type de cadavre pouvant être laissé derrière par un vampire. Ce qui est tout à fait interdit.
Un homme ne devient un bon vampire que s'il a un potentiel de haine très élevé. Cela peut être une envie de vengeance, une rage vouée à quelqu'un … toutes les colères sont bonnes, tant qu'elles sont fortes. Une personne n'était pas haineuse ne comprendra pas l'importance de son nouveau statut et sera souvent incapable de tuer pour ce nourrir, ce qui fera de lui un poids pour les siens. Il sera souvent tué pour ces raisons, ou laissé à lui-même.
L'ail ne les fait pas fuir. Tout au plus, ils n'aiment pas le goût ou l'odeur.
Une croix ne leur brûle pas la peau. Avant de vivre dans les catacombes, le clan élisait domicile dans une chapelle. La Reine est tatouée d'une croix et plusieurs vampires chrétiens la portent autour du cou. D'ailleurs, les vampires ne sont pas tous des satanistes. Chacun a sa religion propre. S'il était sataniste avant sa deuxième vie, un homme le restera. Mais un musulman ne changera pas de religion après avoir été mordu.
Les vampires ne brûlent pas au soleil. S'ils ne sortent pas en plein jour, c'est pour une toute autre raison, qui n'a rien à voir avec leur épiderme. C'est plutôt leurs yeux qui sont à blâmer; ils ne sont pas faits pour la lumière. Plus il y a de clarté dans un lieu, plus la vue d'un vampire baisse, et vice versa. Un vampire aveugle toutefois ne fera pas la différence entre le jour et la nuit. Plusieurs vampires normaux (rares) commencent à sortir en plein jour, aveuglés certes mais usant de leurs autres sens, au grand damne des anciens.


Ce que les Anges perçoivent des Vampires

Les anges sont les pires ennemis de la race vampirique, et ce parce qu'ils connaissent leur point faible et sont les seuls dans ce cas. Ils attaquent à distance la plupart du temps, visant la tête.
Les anges voient les vampires comme une injure à leur puissance. Cela est surtout le point de vue de leur Seigneur Ashael, puisqu'eux n'étaient pas encore existants à l'arrivée des buveurs de sang.
Le peuple ailé se concentre principalement sur la traque des êtres de la nuit, voyant là un divertissement et aussi une guerre des plus sérieuses. Après tout, ils ont été crées par Ashael dans le seul but de freiner la menace.


Ce que les Humains perçoivent des Vampires

Tout ce dont les humains peuvent se vanter à propos des vampires, c'est de croire qu'ils les ont inventés pour les mettre dans des films. En effet, la grande majorité des humains n'est pas consciente de la menace qui pèse sur eux.
Tout au plus notent-ils de nombreuses disparitions chez leurs proches, mais cela en a toujours été ainsi et ils ne se posent pas trop de questions à ce sujet.
Si un humain venait à croire à l'existence des vampires, ou à en voir un, il serait ignorant de ce qui est réellement dangereux pour eux. Il les attaquerait à coups de chapelet, ce qui en somme, ne lui permettrait pas de sauver sa peau.
Il existe toutefois quelques rares humains qui croient en l'existence des vampires et se sont donnés pour mission de les chasser. Ils sont discrets, évitent de parler de ce qu'ils font. Mais ils sont souvent aussi peu renseignés que les humains normaux et croient qu'une gousse d'ail pourra leur servir d'arme.


Ce que les Hybrides perçoivent des Vampires

Les hybrides sont de loin les créatures les plus persécutées par les vampires. Ils connaissent l'existence de ces êtres mais pour une seule raison : certains des leurs leur ont survécu dans leurs joutes barbares. Combats de gladiateurs ? Non, démodé. Combat d'hybrides, c'est bien mieux.
Ces êtres mi animaux mi humains se tiennent loin des vampires, pour leur propre survie. La plupart du temps ils évitent de les provoquer, mais ils ne savent pas toujours à qui ils ont à faire. Ils leur vouent un profond mépris, mais rares sont ceux dont leur force permet de rivaliser avec les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser