Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
Nombre de messages : 794 Age : 34 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Hybrides Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| Description physique de la Race
Les hybrides sont et resteront toujours la vision que ce font les humains d'un monstre. Chaque hybride est unique, sa génétique mélangée pour on ne sait quelle raison avec un animal. Leur physique s'en ressent, et rares sont les hybrides que l'on peut qualifier de "beaux". De manière générale, leurs imperfections sont plutôt visibles; ailes, fourrure, queue, écailles… tout est possible. Ces êtres malchanceux doivent se cacher, car ils sont souvent si monstrueux qu'on les envoie dans des cirques, entre la femme à barbe et le lion qui parle, si on ne les prend pas simplement en chasse pour les tuer. D'autres ont été plus chanceux à la loterie génétique et leurs imperfections sont discrètes, voire inexistantes physiquement. On parle ici d'une forme ou d'une couleur d'œil anormale, facile à dissimuler, de petites cornes ou d'oreilles pas humaines. Ceux-ci dont privilégiés et peuvent vivre parmi les autres humains s'ils le veulent et qu'ils sont très prudents. Ceux qui toutefois ne possèdent aucun défaut physique, c'est parce que leur côté animal ne s'est retrouvé que dans leurs aptitudes, dans leur esprit ou leur musculature.
Description Psychologique de la race
Les hybrides sont exclus, aussi agissent-ils en conséquence. Ils évitent naturellement de chercher les ennuis avec qui que ce soit, humains, vampires ou anges. Ils sont conscients de leur laideur et souvent en ont honte. C'est pourquoi ils s'isolent ou vivent en communauté dans un endroit reculé. Les hybrides sont toutefois des êtres solidaires et courageux, enfin, tout dépendant de l'animal avec lequel ils partagent leur corps. Il serait plutôt étonnant, à guise d'exemple, qu'un hybride lièvre aille secourir l'un des siens en cas de danger. Il irait plutôt se terrer dans un trou. Vous saisissez ? Les hybrides ont le comportement qui est propre à leur "totem" animal. Outre ce fait, la plupart sont discrets, silencieux et craintifs.
Histoire de la race
On ne sait pas exactement depuis quand ils sont là, ni même qui fut le premier, contrairement aux vampires et aux anges. Toutefois, on note le même type d'anomalie chez eux que chez les vampires, sauf qu'eux ne se transmettent pas le gêne, il frappe au hasard. Qu'est-ce qu'un hybride exactement ? C'est fort simple, même si l'on ne comprend pas toute la subtilité de leur fonctionnement. À la base, un hybride est un humain qui, lors de sa naissance, ou même avant, présentait des anomalies physiques. On se souvient d'enfants nés avec huit yeux, ou encore huit bras et jambes, ou encore avec des ailes colorées dans le dos. Dès le premier cas, qu'on a oublié, les médecins et des spécialistes ont mit ces enfants sous observation, ont fait de nombreux tests sur eux. Mais quelques-uns échappaient à leur surveillance, des hybrides n'ayant aucune anomalie apparente. Mais à ce moment, c'était que tout était dans la tête, ou à l'intérieur du corps. Après plusieurs recherches, on qualifia ces créatures de monstres et on assista à une grande vague d'extermination. Brûlés vifs, enterrés vivants, lapidés, ou encore séquestrés, torturés et étudiés, les hybrides ont vu leur nombre diminuer, même si le nombre de naissance anormale augmentait. Mais le gêne a sur faire face à ce problème en évoluant. La grande majorité des enfants naissaient complètement normaux, mais leurs particularités physiques se développaient alors qu'ils grandissaient. Alors leur venait la possibilité de se cacher, ou encore de vivre normalement une partie de leur vie. Même si la période de chasse aux hybrides est passée puisqu'on croit leur nombre diminué, on continue de les craindre. Si l'on en voit un, il n'est pas rare qu'il soit pourchassé jusqu'à ce qu'on lui fasse regretter d'être né anormal. Aujourd'hui, il n'existe pas officiellement de communauté hybride, ceux-ci préférant ne pas trop se faire remarquer. Mais tous, ou presque, se connaissent et se reconnaissent, et tous sont solidaires à leur cause.
Pouvoirs
Les hybrides n'ont pas de pouvoirs en commun. Disons même qu'il ne s'agit pas vraiment de pouvoirs, mais plutôt d'aptitudes particulières. Toutefois, voici quelques petites contraintes que vous devriez connaître avant de remplir cette section de votre fiche de personnage. -ne pas confondre les hybrides avec les garous, car ils ne peuvent pas changer d'apparence pour se transformer d'humain à animal -leurs aptitudes dépendant de l'animal avec lequel ils sont génétiquement mélangés Ex. hybride aigle -peut voler -vue perçante… Ex.2 hybride éléphant -pataud -peur des souris -longue mémoire… Vous comprenez le principe, je n'ai pas besoin de m'étendre. Il s'agit de toutes les caractéristiques qu'on attribue à l'animal, bonnes ou mauvaises.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:59, édité 4 fois | |
|
Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
Nombre de messages : 794 Age : 34 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hybrides Jeu 14 Juin - 18:46 | |
| Règles et Principes des Hybrides
Il n'existe chez eux aucune règle stricte, seulement un mode de vie qui les empêche de se faire tuer ou attaquer.
-Ne pas chercher les ennuis
-Ne pas fréquenter les autres races, ou alors au minimum
-Éviter les endroits peuplés
-Venir en aide aux siens lorsque le besoin se fait
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
Ida de Barancy Beauté Mortelle, héritière du trône
Nombre de messages : 794 Age : 34 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hybrides Jeu 14 Juin - 18:47 | |
| Ce que les Hybrides sont aux yeux des autres races
Ça ne changera sans doute jamais. Les hybrides sont et resteront des erreurs du point de vue des autres. Peu importe que certains soient puissants, ils sont inférieurs. Les vampires les voient comme une injure à leur propre différence, les anges les voient comme une erreur, un défaut de la création et les humains les considèrent comme des monstres. Il est important de savoir qu'en quasiment aucun cas une autre créature peut offrir son soutien aux hybrides. Personne ne veut d'eux, même s'ils ne sont pas plus mauvais que les autres.
| |
|