Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

**Gabriel** [terminer]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

**Gabriel** [terminer] Empty
MessageSujet: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

Identité

Prénom et Nom
Gabriel
Surnoms
Gabi
Date de naissance
1900

Physique

Description générale
Je suis d'un naturel simplet, mais ce n'est pas pour sa que je suis horrible...Mes traits sont bien dessinées et mon visage plutôt fin. Je ne suis ni trop grand ni trop petit, et j'ai une bonne corpulence, principalement fait de muscles, serait ce un moyen de vous faire comprendre que je n'ai pas de graisse ? Oui peut être... Mes cheveux sont d'un blond qui rappelle le blé et mes yeux sont de la couleur des chataignes. Mes ailes sont assez grandes, et bien formées, elles ont une nuances de bleux sous un certain angle de vue, bien sur elles sont invisibles à l'oeil humain...
Taille
Je mesure environ 1m85.Corpulence
Comme je l'ai dis auparavant j'ai une corpulence assez bonne.Signe particulier
Je possède un petit tatouage sous le poignet droit, il répresente un croix.

Caractère

Description générale
Plus sournois que moi, cela ne peut certainement pas exsiter ou bien il faudrait s'y donner corps et âme dans cette tache... J'aime manipuler les gens, cela me procure un réel bien être, eux bien sur n'aime pas cela , mais à moi qu'est ce que ça peut me faire ?? Bien sur je ne mens jamais, oui d'accords je suis mesquin et manipulateur, mais le mensonge est pour moi ,ce que le crime est pour un simple être humain! Cependant ce n'est pas pour cela que je révèlerais la vérité , ou seulement en partie,et puis il faut bien que cel ame soit profitable ? Non ? C'est pour cela que lorsque vous me poserez une question, faite attention carla réponse peut connaitre un excès de fourberie...
J'aime la solitude, peut être à cause de ma vie? Du moins de ce que j'ai vécus...Je suis d'un naturel têtu et lorsque quelque chsoe me tiens a coeur je ferais tout pour l'obtenir... Voilà je pense vous avoir à peu près tout dit! Non j'ai oublier une chose captal je suis très gourmand... Non pas de sucreries, ohnon! Mais de viande, j'adore la viande et jamais une proie ne ma échappée...
Tic
Je ne possède pas de tic, à pars un seul que je n'ai reussit à me détacher, lorsque je suis en colère il m'arrive de me planter mes ongles dans ma peau et dans arriver au sang...

État

Statut social
Je ne suis pas vraiment haut placer, mais j'aime lécher les bottes de ceux qui le sont... Mon métier est celui d'exterminer n'importe quels vampires
Statut civil
Je suis encore célibataire, et je n'ai jamais vraiment connue l'amour...

Passé

Sa vie
Un soir de l'année 1900 je fais mon apparition dans un petit bois abandonné, pourquoi me direz vous ? Et bien ma mère a voulue me mettre au monde à l'abris de tout regard indiscret, pourquoi ?? Tout simplement parce qu'elle a peur que mon père ne le sache! En effet je ne suis qu'autre que le demi frère de Eledhwen. Et oui... Nous avons la même mère, cependant nos père ne peuvent se voir, à cause d'une vieille histoire de famille sans doute... Maintenant ma mère est morte en mettant ma soeur au monde, et moi je ne vit qu'avec mon inceste de père.
Il passe ses soirées à boire et il ne fait que ramener des femmes à la maison, miantenant vous vous en doutez pourquoi je ne matarderais pas sur le sujet ...
Ce matin en me réveillant j'ai eu une seule envie, retrouver ma soeur, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce que je veux c'est m'éloigner impérativement de mon père. Je n'est peut être qu'encore 17 ans mais je ne peux plus vivre ici...Je prend mes clik et mes clak et je fonce, je sors comme un ados par la fenêtre et je m'envole en direction de Paris,la ville lumière, pourquoi? Encore pleins de questions me trotte dans la tête,du moins je commence par là après nous aviserons...
Je passe tout le restant de ma vie ici, bien sur entre temps il s'est passé pas mal de chose, laisser moi vous raconter:
Après mon arriver à Paris, des anges m'accueil, ils ont l'air assez sympas, du moins je ne leur pose aucune question et je continue mon chemin vers une petite auberge,tenue par des anges, qui acceptent de m'héberger pour une durée indertimner pendant laqu'elle je travaillerais comme serveur...
500 ans ont passé, à presents je traques le moindre vampires, ils ont tuer les anges qui m'avaient pris sous leur ailes, et sa jamais je ne leur pardonnerais, il sont pour moi ce que la gazelle est pour le lion, j'aime jouer avec eux, comme une petite souris...
Sa y est! J'ai enfin retrouver ma soeur, pas sans mal me direz vous, mais j'ai réussis, maintenant il ne me reste qu'une seul question... Comment oser l'aborder....

Famille

Parents ou tuteurs
Ils sont morts tout d'eux, et je ne saurais vous dire leur nom, car cela je l'ai oublier depuis iben des années...
Frères et soeurs
Ma demi-soeur, Eledhwen qui est plus jeune que moi.
Autres fréquentations importantes
Aucune vraiment importante.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Tuer n'importe quel vampires encore existant, et essayer de vivre avec ma soeur.
Possessions particulières
des dagues, dont je me serre lors de mes chasses.
Élément contrôlé
Le feu.
Pouvoir particulier
Je peux lire dans les pensées

Vous

Votre nom ou surnom
Alison (la meme fille que celle de Eledhwen^^)Votre âge
16 ansComment avez-vous connu le forum ?
Sur un top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Chad Michael MurrayPour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
c'est déjà fait^^
Avez-vous hâte que je vous valide ?
OUIIIIII TROPPPPPPLa fiche est-elle trop longue ?
Nan si je les remplit deux fois, c'est que sait bon lol
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Nan rien de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel

MessageSujet: Re: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

ouais ^^ Moi ça me va ^^

Je vais discuter un peu avec l'autre admin sur msn et je te reviens ...

*musique d'attente*

Citation :
Raquel : l'ange qui s'est inscrit dit qu'il peut lire dans les pensées ... je lui demande de préciser jusqu'à quel point il le peut ?
Ashael : ... *ne semble pas être là*
Raquel : *patiente*
Ashael : d'accord

Bon ben les admins ont parlé XD Dis-moi jusqu'à quel point tu peux lire dans les pensées, quelles sont les failles de ce pouvoir. Exemple, Ida elle lit les pensées mais pas dans celle des gens plus haut placés qu'elle niveau puissance mentale... etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

Alors alors, voyons que je réfléchisse, bin je pourrais juste lire les pensés des gens faibles mais pas de ceux qui construisent une barrière mentale assez puissantes... Si ca ne va pas je changerais Xd
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie

Féminin
Race : Humaine

MessageSujet: Re: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

ça me va ^^ je valide de suite ^^

je vais te mettre ton groupe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:44

oki merci beaucoup XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Gabriel** [terminer]   **Gabriel** [terminer] Icon_minitime

**Gabriel** [terminer]
Page 1 sur 1