|
| Se ballade (pv Lestat) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se ballade (pv Lestat) Ven 10 Aoû - 17:37 | |
| Il doit être environ 23h, peut être un peu plus peut être un peu moins, mais a force de déambuler a travers ces inombrables tombes , je ne sais plus trop comment avance le temps... Bien sur comme je peux vivre environ 5000 ans, il m'arrive parfois de perdre un peu la notion du temps.
Je regarde ces tombes mes yeux font la courbe des pierres tombales, quelques unes sont abandonnées, les humains sont bien trop occupés à batifoler avec leur soi disant âme soeur, pour venir se recueillir au près de leurs proches. Où bien on pourrait penser que les tombes représentent l'arc en ciel, avec ses bouquets de fleurs, il n'y a plus aucune place pour une simple photo...
-Hum, ces humains ils sont tous pareils...il faut croire que les morts prennent plus d'importance que les vivants
Le ton de ma voix est plutôt neutre, après tout moi les humains je passe au dessus de ça, qu'est ce qu'il représentent pour moi ? Rien ils sont pour moi, comme un papillon est à leur yeux... Leur durée de vie est si courte....
Je m'assois sur l'une de leur tombe, bien sur cela m'importe peu, mes ailes se replient pour ne plus en formé qu'une, enfin c'est ce qu'on pourrais croire sous un certain angle de vue... La faim commence a me ronger l'estomac, un bruit se fait entendre, un mouvement furtif au coin de l'oeil, une petite souris ou plutôt un rat... Le sang chaud qui coule dans ce petit corps frêle, je ne peux plus tenir, ce coeur qui bat a sang a l'heure et qui espère pouvoir battre encore lorsque le soleil se lèvera... Mes membres s'allongent, mes poiles qui d'habitude sont blonds deviennent grisonnant, mes long cheveux blonds deviennent tout gris , noirs ou bien encore blancs...Mon odorat se développe, ma vue me permet de voir deux fois mieux... Quiconque m'aurait apercu se demanderait comment cela es ce possible ?? Je n'en sais rien depuis que je suis toute petite j'ai la capacité de devenir cet être rapide, souple,fort, qui a le sens de la hiéarchie... Vite ma chair s'envole vers d'autre lieu, je lui cours après , lentement j'approche, me faisant le plus petit possible, j'attends , je guette dans l'ombre le moment propice, ce moment ou mes dents glisse doucement dans cette chair qui n'attend que moi...
Derrière moi un bruit de pas, et me**de , désoler de cette expression, mais cela me mais hors de moi lorsque quelqu'un vient troubler mon déjeuner, le rat s'échappe, et le voila qui rentre dans un trou de la pierre tombale en face!
Je me retourne et lance un regard furieux , noir vers... Cet homme qui se tiens à pas plus de deux pas de moi, je sens son odeur, aucun doute ce n'est pas un humain mais qui alors ? J'attends un mouvement quelconque de sa part, une paroles si seulement il sait parler! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Jeu 16 Aoû - 15:35 | |
| Ca sent la mort...
Bien entendu, pas autant qu'au siècle dernier où les cimetieres empestaient vraiment, mais je déteste quand même cette odeur. Les corps en décomposition en dessous de mes pieds, tout autour de moi... En temps normal, je fuis ces lieux éccoeurants... Quand je pense que certains Vampires vivent en sous-sol, cachés, dans des catacombes... Il faut être maschiste pour supporter une telle puanteur... Je me demande d'ailleurs ce que je fais là. Ah, oui, je cherche justement l'entrée de ces fameuses catacombes. Mais apparemment, ce n'est pas ici. Je remonte le col de mon pull - moulant, noir - pour le monter devant mes narines et ainsi aténuer cette odeur, mais c'est peine perdue.
Au moment où je vais faire demi-tour et partir, un son, un mouvement, attire mon attention. Je me fonds dans l'ombre et observe les alentours. Mon regard se pose alors sur une femme... Enfin, une femme... Elle n'a pas grand chose d'humain il me semble. Je la regarde un moment avant de comprendre ce qu'elle est: un Ange. Je fais une grimace de dégout. Quelques secondes après, je la vois changer d'apparence, elle devient un loup, enfin, une louve certainement et se faufile entre les tombes avant de s'attaquer à un rat...
Les Anges sont éccoeurants, je le savais déjà, mais à ce point... Je ne m'en doutais pas. J'avance un peu pour partir d'ici, j'en ai assez vu et je n'ai pas envie de recracher le sang que j'ai bu ce soir juste à cause de ce spectacle... "angélique"... Mais le loup se tourne vers moi et me fusille du regard. Je m'arrête net. Maintenant qu'elle m'a vu, plus question de partir. Je soutiens son regard lupin et croise les bras sur ma poitrine en souriant, moqueur:
"Les Anges sont tombés bien bas à ce que je vois... Manger des rats, quel manque de gout !"
Je ris, mais je pense vraiment ce que je dis. Même les vampires ne le font que s'ils y sont obligés... Manger des rats... Une grimace de dégout de peint sur mon visage alors que je la regarde avec mépris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 17 Aoû - 11:08 | |
| Mon regard ne change toujours pas, je continue à le regarder avec ce regard noir, accustaur et méprisant.. Un vampire sont odeur empeste la mort et son ricanement en vaut pas celui d'un humain! Doucement mon corps redevient celui d'une belle jeune femme, et mon regard reste tel quil est! Hmm un vampire qui se croit encore supérieur, bin tient ,cependant pour moi il ne sera autre que cette race inférieur qui ne peut faire autrement que tué pour se nourir, mais moi si je tue c'est pour le simple plaisir, et surtout parce que la louve en moi en a besoin... bien sur lui ne peut comprendre, ils leur toujours une qualité supérieur à ces être ! Du sang bien chaud et tout droit sortit d'un corps d efemme, que demander de mieu?
Mes yeux ne le quitte pas , mon corps reste de glace devant ca réplique et je peux faire autrement que dans lancer une!
-Mais sachez que moi au moins je n'es pas besoin de sang de marquis pour me satisfaire! Et d'abord que connaissez vous des anges...
Ma voie est tout a fait naturel, c'est être me passe au dessus, dans ma vie j'en ai vu des vampires mais aucun na jamais réussit à ma faire culpbiliser! Il n'y a qu'une seule personne sur terre pour me faire ressentir de tel émotions, mais cet ange personnes ne l'aime vraiment...
Je m'assoie sur une pierre tombale, continuant de regarder cet homme d'un air tout a fait autun, si jamais il veut se la jouer et bien qu'il le face, mais qu'il sache qu'a moi on ne me donne pas d'ordre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| "Et d'abord que connaissez vous des anges..."
Je manque d'exploser de rire, me contentant d'un sourire méprisant. Elle parle comme une gamine. Je la dévisage un instant maintenant qu'elle a repris une forme humanoïde. De plus, elle fait erreur, je suis un marquis, certes, mais je me contente de n'importe quel sang quand j'ai soif... tant qu'il est humain. J'aime que mes victimes m'aiment qu'elles ne se méfient pas de moi, qu'elles me fassent confiance... Je me moque de leur rang car du sang humain reste du sang humain et c'est une légende de croire que celui des nobles est bleu. Finalement, je me décide à répondre à sa question ridicule:
"J'en sais ce que je vois... Ce sont des animaux..."
Elle ne me contredira pas, elle qui se transforme en loup... Mon ton est méprisant, hautain, ironique... Tout ça mélangé et mon regard, profond, est du même genre. Je m'appuie nonchalament à un arbre et croise mes bras. Lequel de nous deux partira en premier ? Abandonnera la joute verbale ? Verbale ? Pourquoi ne pas en venir au mains ? Lequel de nous deux s'y abaissera en premier ?
"J'en sais aussi qu'ils sont agréables à tuer..."
Ma voix est détachée, provoquante. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je ris doucement attendant de voir sa réaction... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 17 Aoû - 14:41 | |
| Je rigole d'avance, ce type mais pour qui il se prend, il croit certainement qu'en me provocant il y arrivera, bien sur que non! Il sais ce qu'il en voit! Et bien il n'a pas vu le pire! D'ailleurs ce n'est parce que je suis une femme, que je vais lui résister,pas comme toutes ces autres femmes a qui il a fait semblant de s'interreser juste histoire de boire son sang, il n'a peut être pas l'habitude qu'une femme ne tombe pas tout de suite sous son charme... Je voudrais rire, mais a quoi cela pourrait servir, certainement a le rendre encore plus rageux... Et bien qu'il le face, il croit peut être que je vais m'abaisser a son niveau... Il se trompe ... Mon regard ne change pas mais un long sourire apparait sur mes lèvres.
Je me lève de la pierre tombale et m'approche de lui, ils sont agréables a tués, et bien qu'il ne se gene pas, moi les anges je m'en contre fiche, ils n'ont jamais été la pour moi, alors qu'il n'en reste un millier ou bien une dizaine cela me passe au dessus...
Je suis tellement pret de lui que je peux sentir son souffle, je lui glisse dans un murmure quelques paroles
-Ils sont agréables a tué, alors ne vous génez pas, allez y tué les comme vous tué toutes ces femmes, je m'en contre fiche...Mais ne touchez en aucun cas a mon corps car certaine choses peuvent en cacher d'autres!
Le sourire toujours malicieux sur mes levres, j'attend avec impatience sa réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 17 Aoû - 15:07 | |
| [fais attention à ton orthographe, s'il te plait --' entre les "é", les "er" et les "ez" tu t'embrouille un peu...]
Elle s'approche de moi mais je ne fais pas un geste. Je sens qu'elle s'énerve, c'est amusant... Son visage s'approche du mien de plus en plus... A-t-elle seulement conscience que je n'ai besoin que d'un seul mouvement pour planter mes crocs dans sa chair ?
Ses mots me surprennent un instant... Comme j'ai tué toutes ces femmes ? De quoi parle-t-elle ? Puis, comprennant, je souris... Une féministe ! Elle est bien dans son temps celle là. D'un geste très lent, je monte ma main jusqu'à sa chevelure avant de me saisir délicatement de l'une de ses mèches. Nous avons presque la même couleur de cheveux, les siens sont juste un peu plus clairs que les miens... Je murmure alors:
"Vous portez de l'intérêt aux humains ? Aux femmes ? C'est amusant... Mais je ne tue pas beaucoup de femmes... Je les trouve creuses et insipides. Mon appetit vise plus régulièrement les hommes... Et je me nourris globalement moins que les autres Vampires..."
Ma main passe dans sa nuque, douce et sensuelle (la main, hein, pas la nuque...), avant de redescendre dans son dos. Je penche imperceptiblement la tête pour m'avancer vers sa gorge avant de dire, provocateur:
"Que cachez-vous donc ? Allez vous me révéler que vous êtes en réalité un homme ? Les anges ne sont-ils pas censés être assexués ? De toutes façons, ils n'ont aucun gout... Je ne me nourris pas de vos semblables, je les tue, c'est tout..."
Ma main se referme sur sa cuisse alors que, pivotant rapidement, je la plaque contre l'arbre sans douceur. Mon bras libre venant faire une barrière au niveau de son torse pour l'empêcher de bouger. Mon regard devient mauvais alors que je susurre:
"Montrez moi donc ce que vous cachez..."
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Sam 18 Aoû - 14:37 | |
| [raaaaaaa je suis désolée, vais me rattrapper promis!!! ^^]
Je continue à le regarder d'un regard provocateur, mais qu'est ce qu'il cherche à la fin ? Il veut sans doute que je m'énerve... Bin tant pis pour lui , je n'ai nul l'intention de me mettre en colère, et encore moins de me défiler...
Il passe une de ses mains dans mes cheveux, rien que ce geste me répugne mais je ne fais nul mouvement pour le lui montrer, et mon regard ne change pas, cependant un sourire presque sadique apparait sur mes lèvres... Non je ne porte aucun intérêt aux hommes, oh bien loin de ça! Mais je voulais juste lui faire remarquer ce qu'il est... Voilà qu'il se nourris moins que les autres vampires, cela devient interressant...
-Vous vous nourrissez moins que les autres vampires, vous remontez donc dans mon estime... Enfin pour ce qui est de mon estime déjà qu'il est bien bas...
Sa main parcoure ma nuque, peut être croit-il que cela va me faire quelque chose ? non certainement pas mon visage reste impassible.
-Alors donnez moi le sexe que vous voulez...
Je ne lui apporte pas plus d'indication, à quoi cela servirait-il ? Bin après tout c'est pas vraiment mon problême, si il veut me prendre pour un homme qu'il le face... Puis je sens sa main se refermer sur ma cuisse, un sourire apparait sur mes lèvres, puis il me calle contre l'arbre et de sa main valide il me maintient de manière que je ne puisse plus bouger, il veut donc jouer a ca! Son regard change il devient mauvais, bin tout ce qu'il est déjà...
-Mais si je vous le montre, qu'est ce que j'ai en retour??
Bien sur il pourrais me tuer de suite, mais à quoi cela lui avancerais ? Il aime jouer avec ses victimes, mais il ne sait peut être pas à qui il a faire...
[désolé pour le poste, mais j'ai pas trop d'idées ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| Je remonte dans son estime ? Et alors ? Qu'en ai-je à faire ? C'est elle qu'elle porte en grande estime... Enfin, peu importe. Les anges sont imbus d'eux même, ils se sentent supérieurs... C'est bien connu... Mais elle ne restera pas longtemps dans le même état d'esprit...
Ce qu'elle aura en retour ? Un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que mon regard, malsain, est toujours planté dans le sien. De sa cuisse, mes doigts remontent jusqu'à se saisir de son bras. Je l'immobilise toujours...
D'un ton très calme, je réponds à sa question:
"La vie sauve... peut être..."
Mais c'est pas certain... J'ai comme une envie de tuer un ange ce soir... D'un geste de rotation rapide sur son bras, je déboite son épaule dans un craquement sinistre et, dans le même mouvement, je plante mes crocs dans sa chair... Par pour y boire, certainement pas... Non, juste pour déchirer la peau de sa gorge et qu'elle perde son sang et s'affaiblisse... Il y aura une âme de moins parmis les anges demain matin...
[voilà... j'espère que je n'en ai pas trop fait...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| [ Non pense pas, du moins vais me débrouiler avec ça mon pti Lestou ^^]
Son bras remonte jusqu'au mien, il m'imobilise toujours, mais peut être pas pour longtemps, ce que tu ignores mon coco, c'est que les humain non peut être aucune force, mais les anges eux si... Je sens sa force envahir mon bras droit, et d'un coup il le déboite, je pousse un léger cri, mais ne force pas trop, puis je sens ses canines s'enfoncer dans ma chair... Cependant il est bien trop occupé pour voir que d'un coup vif je remonte mon bras gauche et lui serre la gorge, d'un cris de douleur j'hurle pour lui faire aracher ma peau, et surtout pour pouvoir être libre... Ce qu'il ma fait subir n'est pas trop grave, du moins si mais j'ai bien vu pire, donc je pense pouvoir m'en sortir facilement...
-Tu aurais du m'écouter, jeune vampire...
Je lui tiens toujours la gorge entre mes doigts et d'un mouvements d'ailes je nous fais décoller vers le ciel. Oui je vous l'accorde un simple humain n'aurait eu la force de porter un vampire à bout de bras ainsi, mais un ange si et de plus mes ailes m'aide à supporter son poids... Le vents s'engouffre à présent dans mes longs cheveux tachés de sang, ma gorge à nu me pique et mon bras me lance, mais jamais je n'ai lacher le regard...
La ville se fait toute petite sous nos pieds, mes ailes fouettant le vent sur son passage, je continue à le regarder attendant une réponse de sa part, du moins si il peut encore parler car je peux vous avouer que son corps me pèse assez , ma main faiblit donc je serre toujours plus, enfoncant mes ongles dans son cou.
-Tu as le choix maintenant, soit je te lache mais je ne promet rien de ce qui pourra rester de toi (même si tu ne peux pas mourir comme ca ^^ ), ou bien je te dépose mais tu auras alors une dette envers moi...
Oui je fais toujours en sorte que quelque soit le moment , il est le choix et que de toute facons cela me sera profitable...
[voilou, mais si cela ne te conviens pas je peux toujours changer mon sujet... ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Dim 19 Aoû - 14:22 | |
| Elle me saisit par la gorge et on décole... On s'envole un peu haut même, mais je ne vais pas le lui montrer... Elle me tient à bout de bras et me menace de me lacher dans le vide. Je crache le sang que j'ai dans la bouche, c'est éccoeurant ce truc et je murmure comme je peux:
"J'ai des facultés de régénération que tu n'imagines même pas..."
C'est vrai, certes, mais tomber de cette hauteur ne me fera pas du bien et je devrais me nourrir et vite pour réparer tout ça... Mais je peux aussi l'empecher de me faire tomber. D'un mouvement souple, j'enroule mes jambes à ses hanches ainsi, même si elle ouvre la main, je serais toujours accroché à elle. Elle va bien finir par fatiguer et si elle ne veut pas s'éffondrer en meme temps que moi, elle devra bien me déposer doucement au sol...
Ensuite, j'enroule mon bras autours de celui qui me tient et je force. Lequel des deux va casser en premier ? Je sens la douleur iradier dans mon bras mais je force un peu plus tout de même... Si elle comment l'imprudence de lacher ma gorge, je me saisirais de son bras blessé et le presserais jusqu'à ce qu'elle demande grace... Mes jambes assurent ma stabilité. Je n'ai aucune peur... Au contraire, je trouve ça excitant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Dim 19 Aoû - 14:38 | |
| [ahhh mon ptit Lestat d'amour, vais faire comment moi XD]
Je sens ses jambes m'enserrer les hanches, son bras venir croiser le miens pour pouvoir le faire casser, la douleur m'envahie mais je ne fais rien paraitre, à pars peut être une petite grimace... Hmm comment me défaire de ce meli melo ? Je trouverais bien, et puis il doit certainement avoir aussi mal que moi...
Mon pouvoir ? Ici il ne servirait peut être à rien, du moins je peux toujours essayer, faire venir la pluie ? Non cela ne servirait strictement à rien... non l'eau ne servirait n'a rien ici... Mais peut être qu'en me dématérialisant, je pourrais peut être glisser entre ses jambes et faire de même avec mon bras ainsi je pourrais facilement me libérer, mais qu'est ce que je pourrais avoir en retour ? Rien il tombera et tout cela ne m'apportera rien... A moins que...
Je fais passer mon esprit sur mon coprs, même si la douleur met insuportable je réussi à me concentrer, et faire glisser tout doucement mon corps du siens, et oui nous possédons cette faculté, seulement elle est très rarement utilisée...
Mes hanches glissent le longs de ses jambes, mon bras lui glisse par rapport au siens, et j'arrive difficilement à me libérer mais une fois que cela est fait, d'un mouvement d'ailes je remonte, lui tombe droit vers la ville...
Et maintenant je fond en piquet vers lui, le sol se faisant de fois plus gros, toujours plus, plus que quelques mettres, cependant je le rattrape avant de froler la terre, et je remonte de quelques mouvement d'ailes...Je le tiens par le dos de sa veste (euh si tant a une lol ) puis ayant armortis sa chute à présent je le lache, oh à la hauteur qu'il est, il ne souffrira pas, mais cependant il me devra quelque chose...
Je m'assois sur une branche d'arbre et continue à le regarder, un sourire aux lèvres, mon bras gauche branlant, ma gorges rouge...
-Tu me dois la vie non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Dim 19 Aoû - 14:52 | |
| Sans que je comprenne comment elle fait, elle m'échappe... Elle se dématérialise et moi je glisse... Je glisse et je tombe. Mon coeur vampirique s'affole, pourtant je sais que je ne mourrais pas. Je me tourne vers le sol, la chute est longue et en même temps rapide. Il s'approche de moi à une vitesse très déplaisante. Je me roule sur moi même protégeant ma tête, je ne dois pas la perdre, ça serait une catastrophe. Je choc sera dur, mais je sais que je survivrais... Sauf si elle revient à l'attaque juste après, je serais peut être trop affaibli pour me défendre.
Alors que j'attends le choc avec anxiété, je sens que je suis retenu par l'arrière. La brutalité de l'arrêt me coupe le souffle et mes bras se déplient de sur mon visage... Et le chute reprend. Mais il ne reste que quelques metres, j'aurais à peine un égratignure. Le sol, dur, m'accueille avec rudesse. Je roule et me tourne pour regarder le ciel. Elle est là, assise sur un arbre, et elle me regarde.
Ses mots me parviennent alors que je reprends ma respiration. Ils me font rire. Elle me fait rire. C'est ça qu'elle voulait ? Que j'ai une dette envers elle ? N'importe quoi ! Je pars dans un fou rire que je ne peux contrôler, je ris sans pouvoir m'arrêter. Mes éclats de voix s'élèvent vers le ciel, vers la ville... Mon ventre commence à me faire mal, je ferme les yeux pour retenir ces larmes d'illarité mais en vain. Puis, peu à peu, je reprends mon calme, je reprends ma respiration et me relève lentement. Je la regarde avec moquerie:
"Tu es sérieuse ?"
Le pire, je crois, c'est qu'elle pense vraiment que j'ai une dette envers elle... Je tente de retenir un deuxième fou rire tellement c'est ridicule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 24 Aoû - 13:48 | |
| Son sourire envahie toute la ville, certaines lumières s'allumèrent, sans doute des gens réveillés pas ce cris, ou plutôt ce rire sinistre à faire froid dans le dos de n''importe pas quels humains... Mais pas du miens je prend ce rire comme une insulte, mais je ne laisse rien paraitre, préférant attendre qu'il est finit de rire comme un fou pour pouvoir enfin lui parler...
Il pense que je suis sérieuse et je le lui dirais, qu'il ne prenne pas cela a la légère, apres tout il ne me connait pas... Enfin pas encore.
Mon regard se fait des plus noir, j'esquisse un sourire s'accordant avec mon regard et je lui parle d'une voix si inodible que je me demande si il a bien entendu
-Qui vivra verra...
Bessant la tête je regarde mon bras pendant, il faudrait que je me trouve quelqu'un pour le remettre en place, mon frere ? Nan il me prendrait pour une nouillette, quoi que étant le parfait petit ange qu'il soit il n'y penserait peut être même pas un seul instant...
Je me lève sur la branche gardant un parfait équilibre, et j'ouvre mais ailes prètes a m'envoler vers les nuages, d'ailleurs je n'ai nul l'intention de rester ici à parler avec ce parfait petit tordu de vampire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) Ven 31 Aoû - 7:06 | |
| Je suis toujours étendu dans l'herbe, les bras en croix, la respiration haletante après le rire qui s'est emparé de moi tout à l'heure et j'entends ses mots murmurés comme une menace. Je suis bien incapable de dissimulé le grand sourire amusé qui orne mon visage. Je ferme les yeux une seconde pour chasser les larmes de rire qui s'y sont caché et le les essuie machinalement alors qu'elle se relève telle un albatros funambule… Un albatros… Je vais repartir dans un fou rire avec de telles pensées, mais son bras pendant, c'est tellement drôle… Allez, Lestat, calme toi un peu. Je me redresse un minimum – mais vraiment pas beaucoup – et lui demande alors:
"Attends ! Avant de partir, donne moi ton nom… loupio…"
Un gloussement m'échappe. Il est tellement évident que je me moque d'elle, je n'en reviens pas qu'elle ne m'ait pas encore attaqué de nouveau… Peut être lui ai-je réellement pris trop de sang… a moins qu'elle ne soit juste qu'une faible. Je m'étends de nouveau dans l'herbe, il est tellement plus simple d'attaquer un être debout qu'un être totalement couché… Sauf bien sûr quand on est un vampire en quête d'une gorge à mordre… Je vais même jusqu'à fermer les yeux à demi… provocateur jusqu'au bout.
"La nuit est belle, tu ne trouves pas… Mais elle le sera encore mieux quand tu auras prit ton envol, oiseau de malheur…"
Je soupire d'aise et m'étire lentement. Les battements d'un cœur me viennent. Pas son cœur, non, un cœur humain… Je me concentre dessus… Oui, quelqu'un vient par là et vu comme ses ailes sont déployées, soit elle se barre en vitesse, soit elle les range… soit elle va le tuer à ma place… Ah là là ! Ces anges sont tellement pudique… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade (pv Lestat) | |
| |
| | | | Se ballade (pv Lestat) | |
|