Bonjour à tous. Je sais que cette nouvelle va vous surprendre parce que rien ne l'a laissé prévoir, mais je n'ai pas vraiment le choix...
Je vais quitter ce forum ainsi que St Martyr (je ferais aussi un post là bas)
Mon année à repris et mes stages vont bientot commencer. Je suis en dernière année pour la deuxième fois et je n'ai pas le droit à l'erreur. J'ai un mémoire de fin d'étude à rédiger qui va me prendre beaucoup de mon temps. Je suis donc obligée de faire des choix parmis mes rps.
J'ai d'abord envisagé de ne garder qu'un seul compte mais je ne savais pas lequel choisir entre Lestat et Axel (que je préfère mais qui n'a plus de rp)... Et je suis incapable de faire un choix. Je vais donc quitter totalement le forum. Ce choix est aussi pour pouvoir rester présente et active (au moins en temps qu'admin) sur Sadismus.
Maybe-belle et Milie-belle, je vous demande pardon de quitter votre fofo si beau et que j'aime tant.
Gabby, je suis désolée d'abandonner Thomas, mais je pense que dans cet état, tu peux continuer le rp... Vu que Tom s'endort, il ne trouvera pas Lestat à son réveil et pourra se demander si c'était un rêve ou la réalité...
Bon rp à tous, on se retrouve sur Sadismus.
Je vous aime.
Lorraine (Axel, Lestat, Andrea)