Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en dessous de la croix (pv Gav)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

en dessous de la croix (pv Gav) Empty
MessageSujet: en dessous de la croix (pv Gav)   en dessous de la croix (pv Gav) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:45

je continue à marcher depuis quelques heures et je finis par tomber sur une chapelle je me demande bien qu'est-ce que les gens penseraient s'ils me verraient entrer dans la chapelle et enlever mon manteau j'imagine deux scénario possible le premier est que le prêtre me prennent pour un démon et qu'il essaille de m'exorciser ou bien tout le monde à l'intérieur de la chapelle se lève et commence à me frapper parce qu'ils savent que je ne suis pas un démon mais bel et bien un hybride.

j'ai tellement mal maudit soleil est-il obliger derester dans le ciel aussi longtemps il pourrais bien rester coucher deux ou trois jours pour changer ça me ferais tellement du bien.

je me masse les tempes pour essayer de calmer la douleur mais se n'est qu'un plaisir de courte durée parce que aussitôt que je laisse retomber mes mains sur mes jambes la douleur revient deux fois plus vive qu'avant.

-Argh maudit soit-tu espèce d'astre solaire t'es même pas foutu de te coucher

pourquoi il fallait à tout prix que je souffre autant pourquoi il a fallu que je soit né comme ça. J'ai jamais rien fait de mal j'ai toujours été gentil avec les autres alors pourquoi moi.

je me suis décidé à rentrer dans la chapelle en gardant mon manteau pas d'exibitionisme dans la chapelle et je ne compte pas mourrir tout de suite alors. Rendu à l'intérieur de la chapelle je me suis assis sur un banc pour attendre patiemment que le soleil se couche enfin.

je peut pas croire que je suis obliger de rester caché toute ma vie a cause d'une simple erreur de génétique. La vie est trop injuste et en plus je déteste les chapelle j'aime pas beaucoup l'ambience au moins je ne suis pas obliger d'y rester c'est pas comme si j'était prêtre ou curé
Revenir en haut Aller en bas
 
en dessous de la croix (pv Gav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Île de la Cité :: La Sainte-Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser